Conditions d'utilisation

APRÈS LA LECTURE DE CETTE PAGE, SI POUR TOUTE RAISON VOUS N'ACCEPTEZ PAS OU NE POUVEZ PAS RESPECTER CES CONDITIONS D'UTILISATION OU NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, VEUILLEZ QUITTER IMMÉDIATEMENT CE SITE. AUTREMENT, EN ACCÉDANT ET EN UTILISANT CE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION ET NOS POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE.

Accès et utilisation du site Web Your Souls Plan, www.YourSoulsPlan.com (le "Site"), exploité par Soulwork LLC ("La Société" ou "Soulwork"), et la participation aux Ateliers parrainés par le Site, sont régies par les conditions d'utilisation ("Conditions d'utilisation") énoncées ci-dessous, ainsi que toutes les lois, statuts, ordonnances et règlements applicables. . En accédant au Site et en vous inscrivant à des Ateliers via le Site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser le site. Chaque fois que vous utilisez le site, la version actuelle des conditions d'utilisation s'applique. Par conséquent, lorsque vous utilisez le Site, vous devez vérifier la date des Conditions d'utilisation (qui apparaît en haut de ce document) et revoir toutes les modifications depuis la dernière version.

  1. Copyright. Les données et matériaux sur le Site et ceux de ses Ateliers, y compris, sans s'y limiter, le texte, les graphiques, les fonctionnalités interactives, les logos, les photos, la musique, les vidéos, les logiciels et tous les autres matériaux audibles, visuels ou téléchargeables, ainsi que la sélection, l'organisation, la coordination, la compilation (collectivement, le "Contenu") sont la propriété intellectuelle de Soulwork, de ses concédants de licence et de ses fournisseurs. Le Contenu est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois intellectuelles et tous les droits de propriété restent la propriété de Soulwork, de ses concédants de licence ou de ses fournisseurs, selon le cas. Soulwork se réserve tous les droits non expressément accordés sur et au Site et au Contenu. Ni votre accès et votre utilisation du Site ni ces Conditions ne vous accordent aucun droit, titre ou intérêt ou licence sur ou à un tel Contenu, et vous ne pouvez pas utiliser ou permettre à un tiers d'utiliser ce Contenu sans l'autorisation écrite expresse du propriétaire (s) des droits d'auteur.
  2. Marques de commerce. Soulwork et les autres marques déposées contenues sur le site sont la propriété de Soulwork ou de ses concédants de licence.
  3. Politique de confidentialité. Soulwork s'engage à protéger la confidentialité des utilisateurs du Site. Pour plus d'informations sur la manière dont les informations sont collectées, utilisées ou divulguées par Soulwork dans le cadre de votre utilisation de ce site, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
  4. Les abonnés. L'accès à certaines parties du site nécessite que vous deveniez abonné et que vous acceptiez les termes d'un contrat de licence d'utilisateur final.
  5. Soumission. Toute communication ou tout matériel que vous transmettez au site par courrier électronique ou autrement, et votre participation aux ateliers du site par télé-vidéo ou autrement, à l'exclusion des informations personnellement identifiables vous concernant, y compris, mais sans s'y limiter, les questions, commentaires, suggestions ou similaires sera traité comme non confidentiel et non propriétaire par Soulwork. En partageant de telles communications, vous accordez automatiquement à Soulwork une licence non exclusive, libre de droits, perpétuelle et irrévocable pour utiliser pour reproduire, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer, exécuter et afficher ce ou ces éléments seuls ou en tant que partie. d'autres œuvres sous quelque forme, média ou technologie que ce soit maintenant connu ou développé par la suite et de sous-licencier ces droits à quiconque. Tout ce que vous transmettez ou partagez peut être utilisé par Soulwork à toutes fins, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et l'affichage, ou le développement, la fabrication et la commercialisation de produits ou services utilisant ces informations.
  6. Clause de non-responsabilité. LE SITE EST FOURNI "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE". NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE SITE OU QUE VOTRE ACCÈS OU VOTRE UTILISATION DU SITE OU VOTRE PARTICIPATION À DES ATELIERS PRÉSENTÉS PAR OU PAR LE SITE SERA SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR. SOULWORK, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, CONCÉDANTS DE LICENCE ET FOURNISSEURS N'OFFRENT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE QUE CE SOIT À VOUS OU À TOUTE AUTRE PERSONNE LIÉE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT AU SITE ET AUX ATELIERS ET DÉCLINENT LE MAXIMUM LOI, TOUTES ET TOUTES CES REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, SOULWORK, SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, CONCÉDANTS DE LICENCE ET FOURNISSEURS DÉCLINENT DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS (LIMITATION, ) GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (II) GARANTIES CONTRE LA VIOLATION DE TOUTE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU DROITS DE PROPRIÉTÉ TIERS; (III) GARANTIES RELATIVES AUX RETARDS, INTERRUPTIONS, ERREURS OU OMISSIONS SUR LE SITE OU TOUTE PARTIE DE CELLES-CI; (IV) GARANTIES RELATIVES À LA TRANSMISSION OU LA LIVRAISON DU SITE; (V) GARANTIES RELATIVES À L'EXACTITUDE OU À L'EXACTITUDE DES DONNÉES SUR LE SITE; ET (VI) AUTRES GARANTIES RELATIVES À LA PERFORMANCE, LA NON-PERFORMANCE OU D'AUTRES ACTES OU OMISSIONS DE LA SOULWORK, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, LICENCIERS OU FOURNISSEURS.
  7. Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS, SOULWORK, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, CONCÉDANTS DE LICENCE, FOURNISSEURS OU TOUTE PARTIE IMPLIQUÉE DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA LIVRAISON DE CE SITE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, POUR TOUT DOMMAGE NON LIMITÉ, Y COMPRIS DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX OU PUNITIFS DÉCOULANT DE: (I) CE SITE, VOTRE ACCÈS, VOTRE UTILISATION OU VOTRE INCAPACITÉ D'UTILISER CE SITE ET LES ATELIERS CONNEXES; (II) TOUTE DÉFAILLANCE OU PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, DÉFAUT, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUE OU DÉFAILLANCE DE LIGNE OU DE SYSTÈME (INCLUANT LES PERTES DE PROFITS, LA PERTE D'AFFAIRES OU DE DONNÉES, L'INTERRUPTION D'AFFAIRES ET LES DOMMAGES RÉSULTANT D'UNE INEXACTITUDE DE L'INFORMATION OU L'INCONVÉNIENCE, LE RETARD OU LA PERTE DE L'UTILISATION DU SITE OU DE L'ATELIER TÉLÉVIDÉO); (III) BLESSURES PERSONNELLES OU DOMMAGES MATÉRIELS, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, RÉSULTANT DE VOTRE ACCÈS ET UTILISATION DU SITE OU DE LA PARTICIPATION [ATION DANS TOUT ATELIER CONNEXE, (IV) TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ À OU UTILISATION DE NOS SERVEURS SÉCURISÉS ET / OU DE TOUT ET TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES IDENTIFIABLES QUI SONT STOCKÉES DANS CE DOCUMENT, (V) TOUT BOGUE, VIRUS, CHEVAL DE TROJAN OU SIMILAIRE, QUI PEUT ÊTRE TRANSMIS SUR OU PAR LE SITE OU LA TÉLÉVIDÉO PAR UN TIERS.

    SOULWORK SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER, DE SUPPRIMER OU DE CESSER TOUTE PARTIE DU SITE OU DU CONTENU SUR LE SITE OU DE SUSPENDRE OU DE METTRE FIN À VOTRE UTILISATION DE TOUTE FAÇON, À TOUT MOMENT, À TOUT MOMENT, POUR TOUTE RAISON, SANS AVIS PRÉALABLE ET NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DANS N'IMPORTE QUELLE FAÇON POUR LES CONSÉQUENCES POSSIBLES DE TELS CHANGEMENTS.

    LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES S'APPLIQUENT SI LA RESPONSABILITÉ ALLÉGUÉE EST FONDÉE SUR UN CONTRAT, UN TORT, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE À LA NÉGLIGENCE OU TOUTE AUTRE BASE, MÊME SI SOULWORK, SES OFFICIELS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, LICENCIERS, FOURNISSEURS OU TOUT AUTRE AVIS POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

    PARCE QUE CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, DE LA SOULWORK, DE SES DIRIGEANTS, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, LICENCIERS ET FOURNISSEURS LA RESPONSABILITÉ DANS DE TELLES JURIDICTIONS LIMITÉES PAR LA LOI.

    VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE SOULWORK NE SERA PAS RESPONSABLE DES SOUMISSIONS DES UTILISATEURS OU DE LA CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSIVE OU ILLÉGALE DE TOUT TIERS ET QUE LE RISQUE DE DOMMAGES OU DE DOMMAGES DE CE QUI PRÉCÈDE RESTE ENTIÈREMENT AVEC VOUS.
  8. Boutiques et promotions en ligne. Des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer aux achats de biens ou de services et à des parties ou fonctionnalités spécifiques du Site, y compris, mais sans s'y limiter, des concours, tirages au sort, invitations ou autres fonctionnalités similaires (chacune étant une "Application"), toutes ces conditions supplémentaires et les conditions font partie de ces conditions d'utilisation par cette référence. Vous vous engagez à respecter ces termes et conditions d'application. En cas de conflit entre ces Conditions d'utilisation et les conditions de l'Application, les conditions de l'Application prévaudront en ce qui concerne l'Application.
  9. Communications avec ce site. Il vous est interdit de publier ou de transmettre tout matériel illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique ou profane ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, engager la responsabilité civile, ou autrement violer la loi. Soulwork coopérera pleinement, y compris, mais sans s'y limiter, en maintenant et en divulguant les transmissions ou communications que vous avez eues avec le Site, en divulguant votre identité ou en aidant à vous identifier, avec toute loi ou réglementation applicable, les autorités chargées de l'application des lois, les ordonnances des tribunaux ou les autorités gouvernementales. autorité.

    Toute communication ou matériel que vous transmettez au Site par e-mail ou que vous partagez dans un atelier, y compris toutes données, questions, commentaires, suggestions ou similaires, est et sera traité comme non confidentiel et non propriétaire. Soulwork ne peut pas empêcher la «récolte» d'informations sur ce site, et vous pouvez être contacté par Soulwork ou des tiers non liés, par e-mail ou autrement, à l'intérieur ou à l'extérieur de ce site. Tout ce que vous transmettez peut être édité par ou au nom de Soulwork, peut ou non être affiché sur ce site à la seule discrétion de Soulwork et peut être utilisé par Soulwork ou ses sociétés affiliées à toutes fins, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, divulgation, transmission, publication, diffusion et affichage. En outre, Soulwork est libre d'utiliser toutes les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans toute communication que vous envoyez au Site ou que vous partagez dans un Atelier à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement et la commercialisation de produits utilisant ces informations. . Si vous transmettez des idées, des concepts, du matériel ou d'autres communications à ce site ou au cours d'un atelier, vous acceptez qu'il ne soit pas traité comme confidentiel et puisse être utilisé par Soulwork sans compensation de quelque manière que ce soit, y compris sans limitation la reproduction , transmission, publication, marketing, développement de produits, etc.

    Bien que Soulwork puisse autoriser et surveiller ou réviser les discussions, les chats, les publications, les transmissions, les babillards électroniques, etc. sur le site et / ou dans les ateliers, Soulwork n'a aucune obligation de le faire et n'assume aucune responsabilité ou obligation découlant de la contenu de ces communications ni pour toute erreur, diffamation, diffamation, calomnie, omission, mensonge, obscénité, pornographie, blasphème, danger ou inexactitude contenus dans toute information contenue dans ces communications. En outre, Soulwork n'assume aucune responsabilité pour toute action ou communication de votre part ou de tout tiers non lié à l'intérieur ou à l'extérieur de ce site.
  10. Indemnisation. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Soulwork, ses dirigeants, administrateurs, employés, sociétés affiliées, agents, concédants de licence, fournisseurs, successeurs, ayants droit et leurs dirigeants, administrateurs et employés, représentants et agents passés et présents de et contre toute poursuite, réclamation, responsabilité ou procédure en relation avec: (i) toute réclamation due à ou découlant de votre violation des présentes conditions d'utilisation ou (ii) votre utilisation et accès au site ou votre participation à tout atelier connexe.
  11. Affectation. Ces conditions d'utilisation, et tous les droits et licences accordés en vertu des présentes, ne peuvent pas être transférés ou cédés par vous, mais peuvent être cédés par Soulwork sans restriction.
  12. Intégralité de l’entente. Ces conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord entre les parties constituant l'accès au site et / ou son utilisation et / ou participant à un atelier ne peuvent être modifiées par la modification unilatérale de Soulwork qu'en publiant une version modifiée des conditions d'utilisation sur www.yoursoulsplan.com. Si une disposition du présent accord entre en conflit avec la loi en vigueur ou si une disposition est considérée comme nulle, nulle ou autrement inefficace ou invalide par un tribunal compétent, (i) cette disposition sera réputée être indiquée comme reflétant autant que possible les intentions initiales des parties conformément à la loi applicable, et (ii) les autres termes, dispositions, clauses et restrictions du présent accord resteront pleinement en vigueur.
  13. Renonciation. Aucune renonciation à toute violation d'une disposition du présent accord ne constituera une renonciation à toute violation antérieure, simultanée ou ultérieure de la même ou de toute autre disposition des présentes, et aucune renonciation ne sera effective sauf si elle est faite par écrit et signée par un représentant autorisé de la renonciation.
  14. Choix de la loi et du forum. Ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de l'État de l'Ohio, à l'exclusion de ses règles de conflits de lois. Tout litige découlant de ou lié à ces conditions d'utilisation ou à votre accès ou utilisation de ce site sera soumis à la juridiction exclusive du tribunal situé dans le comté de Clinton, OH, et vous vous soumettez par la présente à la juridiction personnelle de ces tribunaux.

Terms of Use

AFTER READING THIS PAGE, IF FOR ANY REASON YOU DO NOT AGREE WITH OR CANNOT ABIDE BY THESE TERMS OF USE OR OUR PRIVACY POLICY, PLEASE EXIT THIS SITE IMMEDIATELY. OTHERWISE BY ACCESSING AND USING THIS SITE, YOU ARE AGREEING TO THESE TERMS OF USE AND OUR PRIVACY POLICY.

Access to and use of the Your Souls Plan website, www.YourSoulsPlan.com (the "Site"), operated by Soulwork LLC ("The Company" or "Soulwork"), and participation in Workshops sponsored by the Site, are governed by the terms of use ("Terms of Use") set forth below, as well as any applicable laws, statutes, ordinances and regulations. By accessing the Site and enrolling in Workshops through the Site, you agree to be bound by these Terms of Use. If you do not agree to these Terms of Use, please do not use the Site. Each time you use the Site, the current version of the Terms of Use will apply. Accordingly, when you use the Site, you should check the date of the Terms of Use (which appears at the top of this document) and review any changes since the last version.

  1. Copyright. The data and materials on the Site and those in its Workshops, including without limitation the text, graphics, interactive features, logos, photos, music, videos, software, and all other audible, visual or downloadable materials, as well as the selection, organization, coordination, compilation (collectively, the "Content") are the intellectual property of Soulwork, its licensors and its suppliers. The Content is protected by copyright and other intellectual laws and all ownership rights remain with Soulwork, its licensors or its suppliers, as the case may be. Soulwork reserves all rights not expressly granted in and to the Site and the Content. Neither your access to and use of the Site nor these Terms grant you any right, title or interest or license in or to any such Content, and you may not use or allow any third party use of such Content without the express written permission of the copyright owner(s).
  2. Trademarks. Soulwork and the other trademarks contained on the Site are the property of Soulwork or its licensors.
  3. Privacy Policy. Soulwork is committed to protecting the privacy of users of the Site. For information on how information is collected, used or disclosed by Soulwork in connection with your use of this Site, please consult our Privacy Policy.
  4. Subscribers. Access to some portions of the Site require you to become a subscriber and agree to the terms of an End User License Agreement.
  5. Submissions. Any communication or material you transmit to the Site by electronic mail or otherwise, and your participation in Site Workshops through tele-video or otherwise, excluding personally identifiable information about yourself, including, but not limited to any questions, comments, suggestions or the like will be treated as non-confidential and non-proprietary by Soulwork. By sharing such communications, you automatically grant Soulwork a royalty-free, perpetual, irrevocable non-exclusive license to use reproduce, modify, publish, edit, translate, distribute, perform, and display such material(s) alone, or as a part of other works in any form, media, or technology whether now known or hereafter developed and to sublicense such rights to anyone. Anything you transmit or share may be used by Soulwork for any purpose, including but not limited to reproduction, disclosure, transmission, publication, broadcast and posting, or developing, manufacturing and marketing products or services using such information.
  6. Disclaimer. THE SITE IS PROVIDED "AS IS" AND "AS AVAILABLE." WE MAKE NO WARRANTY, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, REGARDING THE SITE OR THAT YOUR ACCESS TO OR YOUR USE OF THE SITE OR YOUR PARTICIPATION IN WORKSHOPS PRESENTED BY OR THROUGH THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE. SOULWORK, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, LICENSORS, AND SUPPLIERS MAKE NO REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND WHATSOEVER TO YOU OR ANY OTHER PERSON RELATING IN ANY WAY TO THE SITE AND THE WORKSHOPS AND DISCLAIM TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, ANY AND ALL SUCH REPRESENTATIONS AND WARRANTIES. WITHOUT LIMITING THE GENERALITY OF THE FOREGOING, SOULWORK, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, LICENSORS, AND SUPPLIERS DISCLAIM TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW ANY AND ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY (I) WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE; (II) WARRANTIES AGAINST INFRINGEMENT OF ANY THIRD PARTY INTELLECTUAL PROPERTY OR PROPRIETARY RIGHTS; (III) WARRANTIES RELATING TO DELAYS, INTERRUPTIONS, ERRORS, OR OMISSIONS IN THE SITE, OR ANY PART THEREOF; (IV) WARRANTIES RELATING TO THE TRANSMISSION OR DELIVERY OF THE SITE; (V) WARRANTIES RELATING TO THE ACCURACY OR CORRECTNESS OF DATA ON THE SITE; AND (VI) OTHER WARRANTIES RELATING TO PERFORMANCE, NONPERFORMANCE, OR OTHER ACTS OR OMISSIONS OF SOULWORK, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, LICENSORS, OR SUPPLIERS.
  7. Limitation of Liability. IN NO EVENT WILL SOULWORK, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, LICENSORS, SUPPLIERS OR ANY PARTY INVOLVED IN CREATING, PRODUCING OR DELIVERING THIS SITE BE LIABLE IN ANY MANNER WHATSOEVER FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF: (I) THIS SITE, YOUR ACCESS, USE OR INABILITY TO USE THIS SITE AND RELATED WORKSHOPS; (II) ANY FAILURE OR PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS OR LINE OR SYSTEM FAILURE (INCLUDING LOSS PROFITS, LOSS OF BUSINESS OR DATA, BUSINESS INTERRUPTION, AND DAMAGES THAT RESULT FROM INACCURACY OF THE INFORMATION OR INCONVENIENCE, DELAY, OR LOSS OF THE USE OF THE SITE OR WORKSHOP TELE-VIDEO); (III) PERSONAL INJURY OR PROPERTY DAMAGE, OF ANY NATURE WHATSOEVER, RESULTING FROM YOUR ACCESS TO AND USE OF THE SITE OR PARTICIP[ATION IN ANY RELATED WORKSHOP, (IV) ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USE OF OUR SECURE SERVERS AND/OR ANY AND ALL PERSONAL IDENTIFIABLE INFORMATION STORED THEREIN, (V) ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES, OR THE LIKE, WHICH MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH THE SITE OR TELE-VIDEO BY ANY THIRD PARTY.

    SOULWORK RESERVES THE RIGHT TO ALTER, REMOVE OR DISCONTINUE ANY PORTION OF THE SITE OR THE CONTENT ON THE SITE OR TO SUSPEND OR TERMINATE YOUR USE IN ANY WAY, AT ANY TIME, FOR ANY REASON, WITHOUT PRIOR NOTIFICATION, AND WILL NOT BE LIABLE IN ANY WAY FOR POSSIBLE CONSEQUENCES OF SUCH CHANGES.

    THE FOREGOING LIMITATIONS APPLY WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE STRICT LIABILITY OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF SOULWORK, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AFFILIATES, AGENTS, LICENSORS, SUPPLIERS OR ANY OTHER PARTY HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

    BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SOULWORK'S, ITS OFFICERS', DIRECTORS', EMPLOYEES', AFFILIATES', AGENTS', LICENSORS' AND SUPPLIERS' LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS SHALL BE LIMITED TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.

    YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE THAT SOULWORK SHALL NOT BE LIABLE FOR USER SUBMISSIONS OR THE DEFAMATORY, OFFENSIVE, OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY THIRD PARTY AND THAT THE RISK OF HARM OR DAMAGE FROM THE FOREGOING RESTS ENTIRELY WITH YOU.
  8. On-Line Stores and Promotions. Additional terms and conditions may apply to purchases of goods or services and to specific portions or features of the Site, including but not limited to contests, sweepstakes, invitations, or other similar features (each an "Application"), all of which additional terms and conditions are made a part of these Terms of Use by this reference. You agree to abide by such Application terms and conditions. If there is a conflict between these Terms of Use and the terms of the Application, the terms of the Application will control as relating to the Application.
  9. Communications with this Site. You are prohibited from posting or transmitting any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic, or profane material or any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense, give rise to civil liability, or otherwise violate the law. Soulwork will fully cooperate, including but not limited to, maintaining and disclosing any transmittals or communications that you have had with the Site, disclosing your identity or helping to identify you, with any applicable law or regulation, law enforcement authorities, court order or governmental authority.

    Any communication or material you transmit to the Site by e-mail or share in a Workshop, including any data, questions, comments, suggestions, or the like is, and will be treated as, nonconfidential and non-proprietary. Soulwork cannot prevent the "harvesting" of information from this Site, and you may be contacted by Soulwork or unrelated third parties, by e-mail or otherwise, within or outside of this Site. Anything you transmit may be edited by or on behalf of Soulwork, may or may not be posted to this Site at the sole discretion of Soulwork and may be used by Soulwork or its affiliates for any purpose, including, but not limited to, reproduction, disclosure, transmission, publication, broadcast and posting. Furthermore, Soulwork is free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in any communication you send to the Site or share in a Workshop for any purpose whatsoever including, but not limited to, developing and marketing products using such information. If you transmit any ideas, concepts, materials or other communications to this Site or in the course of a Workshop, you accept that it will not be treated as confidential and may be used by Soulwork without compensation in any manner whatsoever, including without limitation reproduction, transmission, publication, marketing, product development, etc.

    Although Soulwork may allow for and monitor or review discussion, chats, postings, transmissions, bulletin boards, and the like on the Site and/or in the Workshops, Soulwork is under no obligation to do so and assumes no responsibility or liability arising from the content of any such communications nor for any error, defamation, libel, slander, omission, falsehood, obscenity, pornography, profanity, danger, or inaccuracy contained in any information within such communications. Furthermore, Soulwork assumes no responsibility or liability for any actions or communications by you or any unrelated third party within or outside of this Site.
  10. Indemnification. You agree to indemnify, defend and hold harmless Soulwork, its officers, directors, employees, affiliates, agents, licensors, suppliers, successors, assigns, and their past and present officers, directors and employees, representatives and agents from and against any suit, claim, liability, or proceeding in connection with: (i) any claim due to or arising out of your violation of these Terms of Use or (ii) your use of and access to the Site or your participation in any related Workshop.
  11. Assignment. These Terms of Use, and any rights and licenses granted hereunder, may not be transferred or assigned by you, but may be assigned by Soulwork without restriction.
  12. Entire Agreement. These Terms of Use constitute the entire agreement between the parties constituting access to and use of the Site and/or participating in a Workshop may be modified by the unilateral amendment by Soulwork only by posting of an amended version of the Terms of Use at www.yoursoulsplan.com. If any provision of this Agreement conflicts with governing law or if any provision is held to be null, void or otherwise ineffective or invalid by a court of competent jurisdiction, (i) such provision shall be deemed to be stated to reflect as nearly as possible the original intentions of the parties in accordance with applicable law, and (ii) the remaining terms, provisions, covenants and restrictions of this Agreement shall remain in full force and effect.
  13. Waiver. No waiver of any breach of any provision of this Agreement shall constitute a waiver of any prior, concurrent or subsequent breach of the same or any other provisions hereof, and no waiver shall be effective unless made in writing and signed by an authorized representative of the waiving party.
  14. Choice of Law and Forum. This Terms of Use shall be governed and construed in accordance with the laws of the State of Ohio, excluding its conflicts of law rules. Any dispute arising out of or relating to this Terms of Use or your access or use of this Site will be subject to the exclusive jurisdiction of the court located within Clinton County, OH, and you hereby submit to the personal jurisdiction of such courts.