Entre vies La régression de l'âme

Une régression d'âme entre vies ou BLSR (également connue sous le nom de régression de vie entre vies ou LBL) est une expérience sacrée dans laquelle vous pouvez revenir au domaine non physique que vous appelez Maison entre vos incarnations terrestres et ainsi expérimenter et mémoriser votre identité en tant qu'âme immortelle. . Une régression d'âme entre deux vies est un moyen puissant et profondément curatif d'acquérir une conscience élargie de qui vous êtes vraiment et une compréhension profonde du plan et du but de votre vie.

Une régression d'âme entre deux vies commence par des étapes préliminaires destinées à vous aider à vous détendre profondément. Je vous guiderai ensuite brièvement dans une vie passée. La vie passée sera directement liée à votre vie actuelle. Par exemple, vous pouvez voir quelque chose qui a été laissé incomplet dans une vie antérieure et que vous aviez prévu de terminer dans votre incarnation actuelle. Ou, si vous luttez contre quelque chose en particulier, Spirit peut vous montrer une vie passée dans laquelle vous avez réussi à résoudre ce problème en disant: "Vous avez déjà réussi dans ce domaine auparavant, pour que vous puissiez réussir à nouveau."

Une fois la vie passée finie, vous pouvez expliquer à l'un de vos guides pourquoi on vous a montré cette vie passée et son impact sur le plan pour votre vie actuelle. Nous demandons ensuite à votre guide de vous accompagner jusqu'au Conseil des aînés. Le Conseil comprend les êtres sages, aimants et hautement évolués qui supervisent le cycle de la réincarnation sur Terre. Le Conseil sait tout sur vous: le plan pour votre vie actuelle, ainsi que tout ce qui concerne votre vie passée. Vous pouvez poser au Conseil toutes vos questions sur ce que vous avez planifié pour votre vie actuelle, pourquoi vous avez élaboré ces plans, comment vous vous en sortez pour réaliser votre plan et ce que vous pouvez faire pour mieux le réaliser. Vous pouvez également poser toutes vos questions sur les personnes et animaux de compagnie importants dans votre vie. De nombreux clients décrivent s'émerveiller devant l'amour pur et inconditionnel du Conseil et son absence totale de jugement. Le Conseil fournira souvent une puissante guérison énergétique.

Parler avec le Conseil est une excellente occasion de poser toutes vos questions sur n’importe quel sujet. Après une régression d'âme entre deux vies, de nombreux clients déclarent: «J'ai reçu une réponse à chaque question que j'ai posée et je n'ai plus de questions à propos de ma vie!"

Un BLSR dure au maximum trois heures.

Pour acheter et programmer un BLSR, choisissez simplement une date et une heure ci-dessous, puis entrez vos informations. Veuillez noter que toutes les heures affichées dans le calendrier correspondent à l'heure est des États-Unis. Si vous avez des difficultés, écrivez-moi à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..



Aucune expérience préalable de l'hypnose n'est nécessaire. Être en état de transe ne signifie pas que vous n'êtes pas au courant de ce qui vous entoure ni de ce qui se passe. Vous serez pleinement conscient tout au long de la session, même si vous vivez une de vos vies passées. Vous gardez le contrôle de la session à tout moment. Il n'est pas possible de rester «coincé» dans l'état entre les vies; vous pouvez mettre fin à la session à tout moment, simplement en ouvrant les yeux. Les médiums et les canaux qui sont dans mes livres ne feront pas partie de votre session. vous-même recevrez l'information et la guérison directement de l'Esprit pendant que vous êtes en état de transe.

L'un des plus beaux aspects des régressions hypnotiques est qu'elles fonctionnent même si vous ne croyez pas que l'expérience était "réelle". Permettez-moi de partager une histoire pour illustrer ce point.

Lors d'une régression de groupe que j'ai dirigée une fois lors d'une conférence, deux des participantes étaient des sœurs. Ces deux femmes ont vécu une expérience similaire au cours de l'atelier. c'est-à-dire qu'ils ont vu des images d'une vie passée particulière dans leur esprit, mais les images ne paraissaient "réelles" pour aucun d'eux. À la fin de l'atelier, les deux femmes avaient conclu qu'elles avaient tout simplement inventé l'expérience. Mais ensuite, ils sont allés dîner ensemble et ont partagé leurs expériences. Ce qu’ils ont découvert - à leur plus grand plaisir et à leur plus grand étonnement - c’est qu’ils étaient tous les deux revenus à la même vie passée, dans laquelle ils vivaient dans une famille. L'un était la fille, l'autre la mère, alors ils ont vu la vie passée de différents points de vue. Mais tout le reste était identique: les mêmes personnes, les vêtements, la maison, les meubles, les terrains autour de la maison et la période historique. Les femmes ont donc reçu une confirmation indépendante que ce qui paraissait imaginaire était en réalité une véritable communication de l'Esprit.

En outre, au cours des prochaines semaines, les deux femmes ont retracé leur arbre généalogique d'environ cinq générations dans un domaine particulier en Angleterre. Une des sœurs a ensuite voyagé là-bas. Elle m'a écrit: "Les terrains de ce domaine sont exactement ce que j'ai vu dans la régression." Ils ont ensuite eu une deuxième confirmation indépendante que ce qui semblait être de l’imagination était une véritable communication de l’Esprit.

Vous pouvez choisir de faire votre régression d'âme entre vies par téléphone ou par Skype. Si vous ne parlez pas anglais couramment, vous pouvez avoir quelqu'un avec vous pour servir de traducteur. La présence d'un traducteur n'entrave en aucune manière la session.

Je vais enregistrer la session pour vous. Veuillez noter que l'induction hypnotique utilisée pendant la session ne figurera pas sur l'enregistrement, car l'enregistrement commence vers la fin du processus d'induction, peu de temps avant que nous commencions à poser des questions à Spirit.

Après avoir acheté un BLSR, vous recevrez un email confirmant la date et l'heure sélectionnées. Le courrier électronique contient plusieurs liens importants: des instructions sur la préparation; un formulaire d'admission à remplir et à retourner; et une orientation de vingt minutes (un fichier audio) qui explique en détail comment le processus fonctionne et à quoi s'attendre. Le formulaire d'admission vous demande de répertorier les questions que vous avez pour le Conseil. Je vous demanderai au cours de votre session de poser ces questions. De cette façon, vous n'avez pas besoin de vous souvenir de vos questions.

Politique de remboursement et de reprogrammation: les demandes de reprogrammation d'une session doivent être effectuées au moins deux jours à l'avance (heures 48). Veuillez noter que les frais de BLSR ne sont pas remboursables. Cependant, la session est transférable. Autrement dit, si vous décidez de ne pas participer à la session, vous pouvez la donner à toute personne de votre choix.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez-moi à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..


Vidéo de la régression d'âme entre les vies que j'ai réalisée avec Elisa Medhus du blog Channeling Erik.

"J'ai eu la grande expérience d'une entre-deux (régression) avec Robert Schwartz, ce fut de loin le moment le plus émouvant de cette vie [actuelle] Je suis retourné à l'expérience de mort d'une de mes vie Avancer dans l'âme l'achèvement des leçons de cette vie J'espère que c'était la dernière fois que je dois apprendre la responsabilité remarquable de CHOISIR les bonnes vies suivantes! " Norm Shealy, MD, Ph.D.

"La Régression Soul Between Lives a été remarquable et a eu un effet durable sur ma conscience. Après avoir atteint un état d'hypnose, j'ai été guidé dans une vie passée qui a eu des conséquences pour le présent. La vie s'est déroulée devant moi, m'entraînant dans une évolution dramatique des événements, m'ouvrant finalement à un nouveau niveau de compréhension. Quand cette vie passée s'est terminée, grâce à l'entrainement doux de Rob, j'ai senti mon âme quitter le corps. Ma conscience a commencé à s'élever de plus en plus haut, flottant librement. Bientôt j'ai découvert que je m'étais aventuré dans un endroit de beauté surnaturelle, où l'essence même de l'espace autour de moi émanait d'une atmosphère d'amour profond. Au fur et à mesure que mes perceptions se sont développées, j'ai pris conscience de trois êtres qui s'avançaient vers moi. Ils m'ont accueilli avec tant de joie et de révérence, et j'ai été ému aux larmes par leur démonstration d'acceptation totale et d'adoration. Il était clair que j'étais en présence d'une force profonde et sacrée.

«Ces êtres magnifiques se sont identifiés comme faisant partie d'un conseil qui aide à conseiller les humains dans la planification de leurs incarnations à venir. Ils m'ont informé qu'ils étaient ici pour donner des conseils et répondre aux questions que je pourrais avoir. Ils m'ont escorté jusqu'à une table entourée de plusieurs chaises. Au moment où je commençais à m'asseoir, j'ai remarqué qu'un autre être entrait dans l'espace. J'étais abasourdi et ravi de réaliser que c'était mon mari bien-aimé qui venait de décéder! Mes émotions m'ont presque submergé lorsque mon mari m'a salué et a pris mes mains dans les siennes. Je n'oublierai jamais l'extase de me retrouver à côté de cette belle âme. Pendant ce qui semblait être des heures heureuses, j’ai eu l’occasion extraordinaire de parler à mon mari de tout ce que j’avais eu si longtemps à faire avec peine. J'ai également pu partager mon amour et ma gratitude pour sa présence chérie dans ma vie. Le plus grand cadeau de ce voyage d'âme était d'être de nouveau avec cet homme bien-aimé et de ressentir son amour exquis. Finalement, mon mari a choisi de continuer pour permettre aux membres du conseil de partager leur sagesse et de répondre à toutes les questions que je pourrais avoir. À la fin de la session, chaque question à laquelle je suis arrivé avait été généreusement répondue avec de sages conseils.

«Je ne peux vraiment pas en dire assez sur Rob Schwartz et sur ses compétences en tant qu'hypnotiseur et facilitateur et sur le parcours extraordinaire de découverte de soi que cela m'a apporté. En plus de la nature sincère et attentionnée de Rob, il possède une capacité incroyable pour une instruction et une orientation claires et articulées, qui ne faiblit jamais pendant toute la session. Non seulement mon expérience a été à la fois positive et enrichissante, mais elle s’est également révélée profondément apaisante. Quelques heures après les régressions, j'ai commencé à discerner des changements encourageants dans mon corps et dans mon état émotionnel. J'ai remarqué plus d'énergie, moins de raideur physique et de douleur et une attitude optimiste et gaie. Je serai toujours reconnaissant pour cette opportunité rare et précieuse. C'est avec la plus grande confiance et conviction que je recommande vivement Rob Schwartz. ”
-Theda H., États-Unis

"J'ai perdu mon mari 35-year-old de façon inattendue.Il a quitté la maison pour une course légère et n'est jamais revenu, il a eu une crise cardiaque massive.Nous avons été mariés pendant neuf ans et avons eu deux enfants, et j'étais enceinte alors avec notre C'était l'amour de ma vie, j'étais dévastée, je ne comprenais pas pourquoi, j'avais une vie passée et des régressions de vies avec Robert, cela m'a aidé dans mon processus de deuil comme personne d'autre. le sens des choses, cela vous donne aussi une idée, que c'est un chemin choisi dans cette vie, j'avais besoin de faire l'expérience de cette perte, les sessions m'ont donné beaucoup de paix et de compréhension. " -Paloma S., Mexique

«Robert était complètement concentré sur le succès de ce processus et s'est engagé à le faire, en s'assurant que chaque détail était couvert dans la préparation de ma session. Il était particulièrement brillant quand il a utilisé une technique qui a contourné mon esprit d'analyse en demandant à parler directement à mon guide. Je suis alors devenu l'observateur et étais en admiration devant ce que mon guide révélait de moi. La session est ainsi passée d'un processus de «réflexion» à un processus de «connaissance expérientielle». L'information qui m'a été révélée m'a aidé à comprendre que j'avais effectivement planifié mes expériences avec certaines personnes. Avant ma session, j'avais considéré ces individus comme mes adversaires. Je comprends maintenant qu'ils sont en réalité proches, amis de la famille de l'âme, qui se sont portés volontaires pour m'aider dans ma propre croissance spirituelle. Parlez d'un changement de paradigme! " -Chester J., États-Unis

"Pour moi, la séance a été un éclaircissement remarquable pour mes conseils intérieurs et une compréhension plus profonde et une confirmation que je suis sur la bonne voie avec mon" plan de l'âme ". La technique que vous avez utilisée était claire, relaxante et réconfortante. C'est un travail si précieux en cette période de transition dans la conscience humaine. " -Sandy S. Cheshire, Royaume-Uni

«Robert a créé un environnement dans lequel je me sentais vraiment à l'aise et abandonnant toutes mes inquiétudes: chaque fois que je me trouvais dans un lieu d'incertitude, il me guidait sans effort, je communiquais avec un être spirituel dont je ressentais un immense encouragement Après mes sessions, j'ai ressenti de merveilleux sentiments d'amour et de sérénité en moi, et j'ai compris que je pouvais affronter mes défis de manière naturelle et douce en devenant plus affectueux envers moi-même et le monde environnant. est une expérience profondément réconfortante et stimulante pour laquelle je suis profondément reconnaissant. " -Eva S., République tchèque

"Robert m'a amené si profondément dans la transe qu'il était facile de voir ma vie passée et de se connecter avec mon guide spirituel / conseil des anciens. Les messages sur ma vie, les problèmes auxquels je devais faire face, étaient si clairs et je comprends soudainement tout - plus de questions, pourquoi je suis ici, et ce que mon âme veut que je fasse. J'ai rencontré mes parents spirituels (ils me manquaient tellement ces dernières années!), Et je me suis tellement amusé avec le conseil des anciens. Le plus grand cadeau est que le nuage noir de la dépression, qui pendait au-dessus de ma tête depuis des années, a disparu. Je suis maintenant heureux d'être à nouveau connecté au monde spirituel, et cela a ramené le pouvoir, la lumière et la joie dans ma vie. Je n'ai plus peur de la mort. Je sais maintenant que j'irai dans un endroit où l'amour, la joie, le bonheur, la facilité et la liberté sont illimités. " -Jutta S., Allemagne

Between Lives Soul Regression

A Between Lives Soul Regression or BLSR (also known as a life between lives regression or LBL) is a sacred experience in which you can return to the nonphysical realm you call Home between your earthly incarnations and so experience and remember your identity as an immortal soul. A Between Lives Soul Regression is a powerful and deeply healing way to gain an expanded awareness of who you really are and a profound understanding of the plan for, and purpose of, your life.

A Between Lives Soul Regression begins with some preliminary steps that are intended to help you relax deeply. I will then guide you briefly into a past life. The past life will be one that is directly relevant to your current lifetime. For example, you may see something that was left incomplete in a past life and that you planned to complete in your current incarnation. Or, if you're struggling with something in particular, Spirit may show you a past life in which you had success with that issue as a way of saying, "You succeeded in this area before, so you can succeed again."

After the past life ends, you can talk with one of your guides about why you were shown that particular past life and how it impacted the plan for your current lifetime. We then ask your guide to escort you to the Council of Elders. The Council consists of the wise, loving, and highly evolved beings who oversee the cycle of reincarnation on Earth. The Council knows everything about you: the plan for your current lifetime, as well as everything about every past life you've had. You can ask the Council any questions you have about what you planned for your current lifetime, why you made those plans, how you're doing in terms of fulfilling your plan, and what you can do to better fulfill your plan. You can also ask any questions you have about any of the significant people and pets in your life. Many clients describe basking in the Council's pure, unconditional love and total nonjudgment. Often the Council will provide a powerful energetic healing.

Talking with the Council is a wondrous opportunity to ask any questions you have on any subject. After a Between Lives Soul Regression, many clients state, “I received an answer to every question I asked, and I have no more questions about my life!”

A BLSR is a maximum of three hours in length.

Your session will be conducted by phone or Skype. The process is just as powerful and healing by phone/Skype as in person, and for some people (those who are more relaxed doing the session from the comfort and familiarity of home), it's preferable to do the session by phone/Skype.

To purchase and schedule a BLSR, simply choose a date and time below, then enter your information. Please note that all times displayed in the calendar are US eastern time. If you have any difficulty, write to me at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..



No previous experience with hypnosis is necessary. Being in a trance state does not mean that you aren't aware of your surroundings or what’s happening. You will be fully aware throughout the session, even as you experience one of your past lives. You remain in control of the session at all times. It is not possible to get “stuck” in the between lives state; you may end the session anytime you choose simply by opening your eyes. The mediums and channels who are in my books will not be part of your session; you yourself will receive the information and healing directly from Spirit while you are in a trance state.

One of the most beautiful aspects of hypnotic regressions is that they work even if you don't believe the experience was "real." Let me share a story to illustrate this point.

In a group regression I once led at a conference, two of the participants were sisters. These two women had a similar experience during the workshop; that is, they saw pictures of a particular past life in their mind's eye, but the images didn't feel "real" to either of them. By the time the workshop was over, both women had concluded that they had simply made up the experience. But then they went out to dinner together and shared their experiences with each other. What they discovered - to their delight and amazement - was that they had both gone back to exactly the same past life in which they were in a family together. One was the daughter, the other the mother, so they saw the past life from different vantage points. But everything else was indentical: the same people, clothing, home, furnishings, grounds around the home, and historical time period. The women therefore received independent confirmation that what felt imaginary was, in fact, real communication from Spirit.

In addition, over the next few weeks the two women traced their family tree back about five generations to a particular estate in England. One of the sisters then traveled there. She wrote to me, "The grounds of this estate are exactly what I saw in the regression." They then had a second independent confirmation that what felt like imagination was true communication from Spirit.

You may choose to do your Between Lives Soul Regression by either phone or Skype. If you are not fluent in English, you may have someone with you to serve as a translator. Having a translator present does not hinder the session in any way.

I will record the session for you. Please note that the hypnotic induction used during the session will not be on the recording, as the recording begins toward the end of the induction process, shortly before we begin asking questions of Spirit.

After you purchase a BLSR, you'll receive an email confirming the date and time you selected. The email contains several important links: instructions about how to prepare; an intake form to complete and return; and a twenty-minute orientation (an audiofile) that explains in detail how the process works and what to expect. The intake form asks you to list the questions you have for the Council. I will prompt you during your session to ask these questions; this way you do not need to remember or keep track of your questions.

Refund and rescheduling policy: Please note that the BLSR fee is not refundable. Requests to reschedule a session must be made at least two days (48 hours) in advance.

If you have any questions, please write to me at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

 


Video of the Between Lives Soul Regression I did with Elisa Medhus of the Channeling Erik blog.

"I had the great experience of a between life [regression] with Robert Schwartz. It was by far the most emotional moment of this [current] life. I went back to the death experience of one of my not proud [past] lives and forward into the soul completion of the lessons of that life. Hopefully that was the last time I have to learn the remarkable responsibility of CHOOSING the right subsequent lives!" Norm Shealy, M.D., Ph.D.

“The Between Lives Soul Regression was remarkable and has had a lasting affect on my consciousness. After reaching a state of hypnosis, I was guided into a past life that held consequence to the present. The lifetime unrolled in front of me, pulling me along in an dramatic evolution of events, ultimately opening me to a new level of comprehension. When this former life concluded, through Rob's gentle coaching, I felt my soul leave the body. My awareness began to rise higher and higher, floating freely. Soon I found I had ventured into a place of unearthly beauty, where the very essence of the space around me emanated an atmosphere of profound love. As my perceptions grew, I became aware of three beings advancing toward me. They greeted me with such delight and reverence, and I was moved to tears by their display of total acceptance and adoration. It was clear I was in the presence of a profound and sacred force.

“These beautiful beings identified themselves as part of a council that helps advise humans in the planning of their upcoming incarnations. They informed me that they were here to give guidance and to answer any questions I might have. They escorted me to a table with several chairs around it. Just as I was beginning to seat myself, I noticed another being enter the space. I was stunned and overjoyed to realize it was my beloved husband who had recently passed away! My emotions nearly overwhelmed me as my husband greeted me and took my hands in his. I will never forget the ecstasy of standing next to this lovely soul again. For what seemed like blissful hours, I had the extraordinary opportunity of talking with my husband about all the things I had for so long ached to tell him or ask him about. I was also able to share my love and gratitude for his cherished presence in my life. The greatest gift of this soul journey was to once again be with this beloved man and to feel his exquisite love. Eventually my husband chose to move on to allow the council members to share their wisdom and respond to any questions I might have. By the end of the session, every question I arrived with had been generously answered with wise counsel and advice.

“I truly can't say enough about Rob Schwartz and his skills as a hypnotist and facilitator and the extraordinary soul journey of self-discovery this has brought to me. In addition to Rob's sincere and caring nature, he possesses an amazing ability for clear, articulate instruction and guidance, which never wavers throughout the entire session. Not only was my experience both positive and enlightening, but it also proved to be profoundly healing. Within hours after the regressions, I began to discern encouraging changes both in my body and my emotional state. I noticed more energy, less physical stiffness and pain, and a cheerful, optimistic attitude. I will always be grateful for this rare and valuable opportunity. It is with the utmost confidence and conviction that I highly recommend Rob Schwartz.”
–Theda H., USA

"I lost my 35-year-old husband unexpectedly. He left the house for a light run and never came back; he had a massive heart attack. We were married for nine years and had two children, and I was pregnant then with our third baby. He was the love of my life. I was devastated. I couldn't understand why. I had past life and between lives regressions with Robert. It helped my through my grieving process like no other! It's not just that you make sense of things; it also gives you a knowing, that this is a chosen path in this life. I needed to experience this loss. The sessions gave me great peace and understanding." –Paloma S., Mexico

“Robert was completely focused on and committed to the success of this process, making sure every detail was covered in the preparation of my session. He was especially brilliant when he used a technique that bypassed my analytical mind by asking to speak directly to my guide. I then became the observer and was in awe of what my guide was revealing about me. The session thus transformed from a ‘thinking’ process to an ‘experiential knowing’ process. The information that was revealed helped me to understand that I indeed planned my experiences with certain individuals. Before my session I had considered these individuals to be my adversaries. I now understand that they are in reality close, soul-family friends, who volunteered to assist me in my own spiritual growth. Talk about a paradigm shift!” –Chester J., USA

“For me the session was a remarkable clearing to my inner guidance and a deeper understanding and confirmation that I am on track with my ‘soul plan.’ The technique you used was clear, relaxing, and comforting. This is such valuable work in this time of transition in human consciousness.” –Sandy S. Cheshire, UK

"Robert created an environment in which I felt truly comfortable and let go of all my worries. Whenever I got into a place of uncertainty, he effortlessly guided me through. I communicated with a spiritual being from whom I felt tremendous encouragement to start healing my insecurities and fears. After my sessions, I have experienced wonderful feelings of love and serenity within me. I have come to understand that I can deal with my challenges in a smooth, natural way by becoming more loving toward myself and the surrounding world. It is a deeply comforting and empowering experience for which I am profoundly grateful." –Eva S., Czech Republic

“Robert brought me so deep into trance that it was easy to see my past life and to connect with my spiritual guide/council of elders. The messages about my life, the problems I had to face, were so clear, and I suddenly understand everything – no more questions, why I am here, and what my soul wants me to do. I met my spiritual parents (I missed them so much in the past years!), and I had so much fun with the council of elders. The greatest gift is that the black cloud of depression, which hung over my head for years, vanished. I am now happy to be connected with the spiritual world again, and that brought back the power, light, and joy in my life. I am no longer afraid of death. I now know that I will go to a place that is unlimited love, joy, happiness, easiness, and freedom." –Jutta S., Germany