À propos de Rob

Pendant très longtemps, et bien avant que j'écrive Le plan de votre âme, J'avais cherché, infructueusement, le sens profond de ma vie.

Un tournant personnel

Dans 2003, ma recherche a pris un tournant nouveau et surprenant lorsque j'ai décidé de consulter un média. Bien que j'avais une forte croyance en Dieu, je n'avais jamais (pour autant que je sache) directement expérimenté la métaphysique. J'ai fait des recherches sur des médiums et j'ai choisi quelqu'un avec qui je me sentais à l'aise.

Ma session avec le médium a eu lieu le mai 7, 2003. Je me souviens de la date exacte parce que ce jour-là, ma vie a changé. J'ai très peu parlé du médium à mon sujet, ne décrivant ma situation que dans les termes les plus généraux. Elle a expliqué que chacun de nous a des guides spirituels, des êtres non physiques avec lesquels nous planifions nos vies avant l'incarnation. Grâce à elle, j'étais capable de parler avec le mien. Ils savaient tout de moi, non seulement ce que j'avais fait mais aussi ce que j'avais pensé et ressenti. Par exemple, ils faisaient référence à une prière spécifique que j'avais dite à Dieu cinq ans plus tôt. À une époque particulièrement difficile, j'avais prié: «Dieu, je ne peux pas faire cela seul. S'il vous plaît envoyez de l'aide. "Mes guides m'ont dit qu'une assistance non physique supplémentaire avait été fournie. "Votre prière a été exaucée", ont-ils dit. J'étais étonné.

Désireux de comprendre la souffrance que j'avais éprouvée, j'ai interrogé mes guides sur les principaux défis auxquels j'avais été confronté. Ils m'ont expliqué que j'avais planifié ces défis avant la naissance - non pas dans le but de souffrir, mais pour la croissance qui en résulterait. J'ai été secoué par cette information. Mon esprit conscient ne savait rien de la planification avant la naissance, mais intuitivement j'ai senti la vérité dans leurs paroles.

Bien que je ne m'en sois pas rendu compte à l'époque, ma session avec le médium a déclenché un éveil spirituel profond pour moi. Je comprendrais plus tard que cet éveil était vraiment un souvenir - un souvenir de qui je suis en tant qu'âme éternelle et, plus précisément, de ce que j'avais prévu de faire sur Terre.

Voyager une nouvelle route

Je suis devenu obsédé par la lecture sur la spiritualité et la métaphysique. Comme je lisais, je pensais souvent à la planification avant la naissance. Toute ma vie, j'avais vu mes défis comme rien de plus qu'une souffrance insignifiante. Si j'avais su que j'avais planifié mes défis, je les aurais vus riches en but. Cette connaissance seule aurait grandement soulagé mes souffrances. Si j'avais su aussi pourquoi je les avais planifiés, j'aurais pu consciemment apprendre les leçons qu'ils ont offertes.

Au cours de cette période d'intense étude et d'exploration intérieure, j'ai rencontré une femme qui est capable de canaliser son âme et qui a accepté de me laisser parler avec son âme de la planification pré-naissance. Je n'avais aucune connaissance de la canalisation et j'étais déconcertée quand elle entrait en transe et une autre conscience, clairement distincte de la sienne, commençait à parler à travers elle. J'ai parlé avec son âme pendant quinze heures au cours de cinq réunions.

Ces conversations étaient passionnantes. Ils ont vérifié et complété ma lecture et mon étude. Son âme me parlait en détail de sa propre planification avant la naissance: les différents défis qui avaient été discutés et les raisons pour lesquelles certains avaient été sélectionnés. Ici, j'ai eu la confirmation directe et spécifique d'un phénomène dont très peu de personnes étaient au courant. Parce que la douleur dans ma vie m'avait rendu extrêmement sensible et intensément motivé pour soulager la souffrance des autres, j'étais excité par la guérison potentielle qu'une prise de conscience de la planification pré-natale pouvait apporter aux gens. Je savais que les informations que j'avais découvertes pourraient alléger leur souffrance et imprégner leurs défis d'un sens et d'un but nouveaux. En conséquence, j'ai décidé de consacrer ma vie à écrire et à parler du sujet des plans de vie.

Écrire les livres

Travaillant en étroite collaboration avec plusieurs médias et canaux, j'ai maintenant exploré les plans de pré-naissance de beaucoup, beaucoup de gens. J'ai appris que les événements de leur vie ne sont ni aléatoires ni arbitraires, mais font plutôt partie d'un plan judicieusement conçu et complexe - un plan qu'ils ont eux-mêmes conçu courageusement. J'ai aussi appris que les âmes choisissent souvent des défis très différents pour des raisons similaires. Vous pouvez donc entendre les motivations de votre âme dans l'histoire de quelqu'un dont la vie est, au moins à la surface, très différente de la vôtre. Dans Le plan de votre âme et Le cadeau de votre âme Je vous offre les histoires de vie et les plans de pré-naissance de vingt-deux âmes courageuses.

Ces histoires parlent, je crois, de notre désir sincère et universel de savoir. . . Pourquoi?

 

Le grand avatar indien Sai Baba, juste avant d'accepter une copie de Le plan de votre âme de mon ami, Ted. Je suis très reconnaissant pour cette merveilleuse bénédiction.

About Rob

For a very long time, and well before I wrote Your Soul's Plan, I had been searching, fruitlessly, for the deeper meaning of my life.

In 2003, my search took a new and surprising turn when I decided to consult with a medium. Although I had a strong belief in God, I had never (as far as I knew) directly experienced the metaphysical. I researched mediums and selected someone with whom I felt comfortable.

My session with the medium took place on May 7, 2003. I remember the exact date because on that day my life changed. I told the medium very little about myself, describing my circumstances only in the most general terms. She explained that each of us has spirit guides, nonphysical beings with whom we plan our lives prior to incarnation. Through her I was able to speak with mine. They knew everything about me—not only what I had done but also what I had thought and felt. For example, they referred to a specific prayer I had said to God some five years earlier. At a particularly difficult time I had prayed, “God, I can’t do this alone. Please send help.” My guides told me that additional nonphysical assistance had been provided. “Your prayer was answered,” they said. I was astounded.

Eager to understand the suffering I had experienced, I asked my guides about the major challenges I had faced. They explained that I had planned these challenges before birth—not for the purpose of suffering, but for the growth that would result. I was shaken by this information. My conscious mind knew nothing of pre-birth planning, yet intuitively I sensed truth in their words.

Although I did not realize it at the time, my session with the medium triggered a profound spiritual awakening for me. I would later understand that this awakening was really a remembering—a remembering of who I am as an eternal soul and, more specifically, what I had planned to do on Earth.

I became obsessed with reading about spirituality and metaphysics. As I read I thought often about pre-birth planning. All my life I had viewed my challenges as nothing more than meaningless suffering. Had I known that I’d planned my challenges, I would have seen them rich with purpose. That knowledge alone would have greatly eased my suffering. Had I also known why I’d planned them, I could have consciously learned the lessons they offered.

During this period of intense study and inner exploration, I met a woman who is able to channel her soul and who agreed to let me speak with her soul about pre-birth planning. I had no knowledge of channeling and was taken aback when she went into a trance and another consciousness, one clearly distinct from hers, began to speak through her. I spoke with her soul for fifteen hours over the course of five meetings.

These conversations were thrilling. They verified and complemented my reading and study. Her soul told me in detail about her own pre-birth planning: the various challenges that had been discussed and the reasons some were selected. Here I had direct, specific confirmation of a phenomenon of which very few people were aware. Because the pain in my life had made me extremely sensitive to—and intensely motivated to relieve—the suffering of others, I was excited by the potential healing an awareness of pre-birth planning could bring to people. I knew that the information I had discovered could lighten their suffering and imbue their challenges with new meaning and purpose. As a result I decided to devote my life to writing and speaking about the subject of life plans.

Working closely with several mediums and channels, I have now explored the pre-birth plans of many, many people. I have learned that the events in their lives are neither random nor arbitrary, but rather part of a wisely conceived and intricate plan—a plan they themselves bravely designed. I have learned, too, that souls often select very different challenges for similar reasons. You may therefore hear the motivations of your soul in the story of someone whose life is, at least on the surface, very different from your own. In Your Soul's Plan and Your Soul’s Gift I offer to you the life stories and pre-birth plans of twenty-two courageous souls.

These stories speak, I believe, to our heartfelt, universal yearning to know . . . why?

 

The great Indian avatar Sai Baba, just before he accepted a copy of Your Soul’s Plan from my friend, Ted. I am very grateful for this wondrous blessing.