Canalisations des êtres de lumière

J'ai le grand plaisir de vous présenter ma femme et âme sœur, Liesel. (Oui, comme la jeune femme de The Sound of Music.) Depuis environ un an, et à notre grande surprise, Liesel a commencé à canaliser. Nous en sommes venus à faire référence aux êtres non physiques / Conscience d'Unité qu'elle canalise comme étant les Êtres de Lumière ou BOL pour faire court. Ils nous ont montré clairement que l'humanité est à un point d'inflexion: nous pouvons continuer sur la voie du jugement, de la séparation et de la peur, ou nous pouvons évoluer beaucoup plus rapidement et avec beaucoup moins de souffrance en choisissant le non-jugement, la conscience de l'unité et l'amour. Le BOL souhaite nous parler - au plus grand nombre d'entre nous qu'il peut atteindre - afin de nous aider à choisir le chemin de l'amour.

Voici le premier message qu'ils souhaitent partager:

Bonjour, chers êtres dont nous sommes, 

Nous souhaitons parler de la nuance entre Nous et «Liesel». Cette séparation que Nous impliquons à travers le langage n'est pas vraiment là; cependant, nous trouvons que c'est une convention de langage utile. Ainsi, par exemple, lorsque Nous nous référons à «Liesel», Nous voulons dire son moi plus basé sur la personnalité. Nous ne souhaitons pas non plus insinuer qu’elle n’est pas avec nous au moment où nous parlons. En fait, elle fait toujours partie de Ce qui parle, mais on pourrait dire qu'elle est plus en retrait en ce moment. Inversement, nous faisons partie d'elle qui est souvent à l'arrière-plan au cours de son existence plus quotidienne. Nous avons choisi d'utiliser les pronoms «Nous» et «Nous» lorsque cette énergie plus profonde parle, et Liesel et Rob en sont venus à nous appeler les «Êtres de Lumière». Cependant, encore une fois, ce n'est qu'une convention. Ce nom et ces pronoms n'ont pour nous aucune importance innée. Ils ne sont importants pour Nous que s'ils sont utiles pour permettre à l'information que nous devons partager à la fois d'émerger et d'être assimilée.

Donc, nous venons plus pleinement au premier plan maintenant, et Liesel «attend dans les coulisses». Actuellement, pendant une partie ou même une grande partie de sa vie quotidienne, Liesel est au premier plan, et nous «attendons dans les coulisses». Bien sûr, tous les humains seraient plus fonctionnels si leur Soi supérieur, Présence ou Conscience (ou tout ce que vous souhaitez Nous appeler) était à la barre du véhicule (le corps) à chaque instant «maintenant». Ceci est, en substance, la pleine illumination. C'est le voyage que chacun de vous entreprend en s'incarnant. 

Mais ne vous concentrez pas sur la destination du voyage, car si la destination est atteinte, le voyage n'est plus nécessaire ou en cours, et le voyage lui-même peut être le plus beau et, en effet, ajoute à la fois à la complexité et à la profondeur de la destination. . En outre, une concentration sur la destination et non sur le voyage garantira ironiquement que la destination reste toujours hors de portée. Vu de Notre perspective, qui est latérale dans le temps, le voyage et la destination (l'état d'illumination) se produisent simultanément. Ceci est contradictoire avec l'esprit humain, mais Nous vous voyons simultanément à la fois dans le processus du voyage et aussi dans la version éclairée pleinement formée [de vous-même].

Nous souhaitons que vous - par vous, Nous entendons tous les humains - être en contact et en communion avec, et en reconnaissance de, la Vérité profonde que vous êtes. Cela pourrait s'appeler Cohésion. D'autres mots pour cela sont Amour, Présence, Dieu ou Conscience d'unité. Pourtant, aucun de ces mots ne peut résumer cette vérité; ils ne peuvent que le signaler. Cette profonde vérité de cohésion sous-tend toute forme. Cette vérité est le substrat énergétique de toute forme, le substrat énergétique sur lequel s'articule votre vaisseau physique, votre version incarnée de vous-même.

Nous allons vous donner une autre approximation sous la forme d'une analogie. Pensez à la Terre et à ce que vous avez appris grâce à la science comme étant la composition de la Terre. À son niveau le plus profond, le noyau, la Terre est du magma liquide en fusion. Ce liquide ou magma est extrêmement riche en énergie et n'a pas de forme innée. Il prend la forme de n'importe quel vaisseau ou structure qu'il traverse. 

Ainsi, au cœur de la Terre se trouve cette «potentialité» liquide, fondue, pour ainsi dire. Ceci est similaire à l'Un, à la Présence, à l'Univers ou à Dieu. (Tous ces noms, et beaucoup d'autres, ont été donnés à ce qui sous-tend la forme, mais ne peuvent finalement jamais être vraiment nommés.) Alors que le magma liquide aspire à s'exprimer et se déplace dans les structures de la Terre vers la surface externe, il sont des conteneurs ou des endroits où il s'accumule et reste comme une sorte de réservoir. Celles-ci peuvent être appelées chambres magma. Ces réservoirs sont généralement considérés comme étant sous la surface de la Terre, non physiquement visibles à la surface. 

Aux fins de notre analogie, ces chambres magmatiques peuvent être considérées comme des âmes individuelles. Ainsi, il y a beaucoup de potentiel pour une mauvaise interprétation de ce qu'est une âme et de la façon dont elle se rapporte à la Conscience Unitaire ou Unité. Notre meilleure approximation est de dire qu'une âme est une chambre creusée où le magma (Conscience de l'Unité) s'est accumulé et s'est écoulé, une chambre qui est généralement sous la surface de l'expression de la forme. 

Ainsi, au fur et à mesure que le magma monte du noyau même, du lieu très centralisé de l'Unité, il entre dans ces conteneurs, ces vaisseaux et ces structures qui pourraient être considérés comme des chambres magmatiques, et pour nos besoins, également considérés comme âmes.

 Ensuite, alors que le magma, l'essence terrestre liquide fondue, se déplace plus loin vers la surface de la planète, il s'articule dans des structures appelées phénomènes géologiques comme les évents, les volcans, les calderas et autres choses. La conscience de Liesel n'est même pas familière. avec. Ces structures qui sont à la surface peuvent être considérées dans notre analogie comme des «vies» ou des «incarnations».

 Ces «incarnations» sont alimentées le plus directement par l'âme, le magma, qui s'est accumulée dans le réservoir de l'âme. Mais lorsqu'ils sont ramenés à leur véritable source, ils proviennent du magma de The One. De plus, tout comme le magma coule toujours du centre de la Terre jusqu'à ou près de la surface à travers les volcans, les évents et quels que soient les phénomènes géologiques permettant à la Terre de s'exprimer, ces structures physiques sont également en même temps toujours retournées sous et vers l'intérieur. vers le centre en fusion pour la réimilation dans l'Unique. C'est le cycle naissance-mort qui est vu au niveau de la forme dans votre monde de troisième dimension.

 Nous sommes en effet ravis de nous lancer dans ce nouveau voyage avec vous. Nous aspirons à continuer à partager et à communiquer avec vous alors que le miracle de la vie continue de se dérouler à partir de l'enveloppe.


Sachez toujours que notre amour est vraiment avec vous, car notre amour est vraiment vous.

-------------------------------------------------- --------------------------------------------------

Un message canalisé des êtres de lumière concernant les événements du Capitole américain

10JAN

Comme canalisé des Êtres de Lumière à travers Liesel.

«Si vous vous trouvez aux prises avec des pensées et des jugements de condamnation de votre prochain, Donald Trump, et aussi de ces autres humains qui ont manifesté leur croyance en lui au Capitole (pour être clair, nous sommes ne sont pas se référant à la condamnation des actions entreprises par lui ou eux, Nous nous référons à la condamnation de l'essence de lui et d'eux en tant qu'êtres humains), Nous avons ceci à partager:

Ne permettez pas à l'ego d'utiliser ces événements comme une occasion de monter un interne insurrection contre la Conscience d'Unité surgissant en vous en vous convaincant que ceux qui agissent sans amour ne sont pas aimables. Non seulement tous les êtres sont aimables, plus précisément, tous les êtres SONT amour. Nous voudrions vous encourager à vous rappeler que même l'être que vous appelez Donald Trump contient en lui l'étincelle de lumière et contient en lui, au niveau le plus profond, cette même énergie que nous sommes qui parle maintenant à travers Liesel, et cela est aussi en vous et est également dans tous les êtres. Il y a une énorme quantité de perception venant de cet individu appelé Donald Trump, et de ses ardents partisans, qui les bloque en fait de la possibilité d'accéder à cette énergie. Ce `` blocage '' peut en fait provenir d'individus bien intentionnés, comme vous-même, car vous le percevez, lui et eux, non pas vraiment comme des êtres humains avec une âme, mais plutôt comme la conglomération des comportements et des formes-pensées que Trump a suscités. et donner une voix dans votre monde de troisième dimension. En percevant lui et eux uniquement comme cette collection de comportements et de formes de pensée, et en ne tenant pas la possibilité pour l'étincelle de lumière en lui et eux de se produire, vous aidez en fait à créer ce que vous espérez désespérément éviter. De cette façon, l'ego magnifié qui est si clairement apparent chez Donald Trump fait ressortir l'ego non seulement chez beaucoup de ses disciples, mais aussi chez beaucoup d'entre vous. C'est, en fin de compte (et cela peut ne pas être compréhensible pour l'esprit humain), une chose merveilleuse. Il y a beaucoup de choses qui sont «tirées» dans votre monde. Tout comme un furoncle peut venir à la surface de la peau, ou du poison peut être extrait d'une blessure, l'esprit collectif humain est inondé de nombreux poisons que l'Esprit tente actuellement d'extraire. Cependant, beaucoup d'entre vous oublient cette vue d'ensemble et se concentrent uniquement sur les poisons eux-mêmes. En effet, le fait même que ces poisons soient si répandus dans votre monde est une preuve positive que le corps collectif de l'humanité purge ces poisons de l'intérieur de lui-même.

Si vous percevez des poisons dans le monde, sachez que vous ne pouvez pas y remédier avec une énergie antagoniste. Le seul antidote est l'amour. L'énergie contradictoire crée toujours plus de ce à quoi elle s'oppose. Alors, soyez très conscient de la façon dont vous, vous-même, introduisez peut-être du poison dans le monde. 

Si vous percevez les ténèbres dans le monde, ne combattez pas les ténèbres, car le combat lui-même contiendra intrinsèquement des éléments de l'obscurité. Au lieu de cela, brillez la lumière intensément, courageusement et avec un amour implacable. Créez tellement d'illumination autour des poches de ténèbres qu'il est clair pour tous de voir ce que sont ces poches, et elles se dissoudront dans la puissance de cet éclat éblouissant. Aussi, permettez-vous la grâce et le pardon pour vous-même si vous êtes temporairement submergé par l'ego pendant ce processus collectif de purge, et rappelez-vous que se juger est la même chose que juger les autres, car il n'y a vraiment que l'Un.

Et enfin, une partie chère de Nous que vous appelez Jésus a ceci à partager:
«Je n'ai pas enseigné aux gens en extirpant les ténèbres en eux. J'ai enseigné aux gens en voyant même la plus faible étincelle de lumière en eux et en nourrissant et attisant cette étincelle, jusqu'à ce qu'ils puissent eux-mêmes commencer à la percevoir et continuer à attiser le feu de l'intérieur. "

Channelings from the Beings of Light

It is my great pleasure to introduce you to my wife and soulmate, Liesel. (Yes, like the young woman in The Sound of Music.) Over the past year or so, and much to our surprise, Liesel has begun to channel. We have come to refer to the nonphysical beings/Unity Consciousness that she channels as the Beings of Light or BOL for short. They have made it clear to us that humanity is at an inflection point: we can continue down the road of judgment, separation, and fear, or we can evolve much more rapidly and with much less suffering by choosing nonjudgment, Unity Consciousness and love. The BOL wish to speak to us – as many of us as they can reach – in order to help us choose the path of love.

Here is the first message they wish to share:

Hello, Dear Beings of Which We Are, 

We wish to speak of the nuance between Us and “Liesel.” This separation that We imply through language is not really there; however, We find it to be a helpful convention of language. So, for instance, when We refer to “Liesel,” We mean her more personality-based self. We also do not wish to imply that she is not with Us now as We are speaking. She is actually still a part of That which is speaking, yet one could say that she is more in the background right now. Conversely, We are a part of her that is often in the background during her more day-to-day existence. We have chosen to use the pronouns “Us” and “We” when this deeper energy is speaking, and Liesel and Rob have come to call Us the “Beings of Light.” However, again, this is only a convention. This name and these pronouns hold no innate importance to us. They are only important to Us if they are useful in allowing the information We have to share both to emerge and to be assimilated. ​

So, We come more fully to the fore now, and Liesel “waits in the wings.” Currently, during some or even much of her day-to-day life, Liesel is in the foreground, and We are “waiting in the wings.” Of course, all humans would be most functional if their higher self, Presence, or Consciousness (or whatever you wish to call Us) were at the helm of the vehicle (the body) in every “now” moment. This is, in essence, full enlightenment. This is the journey that each of you is on by being incarnate. 

But do not focus on the destination of the journey, for if the destination is reached, the journey is no longer needed or in process, and the journey itself can be most beautiful and, indeed, adds to both the complexity and depth of the destination. Also, a focus on the destination and not the journey will ironically ensure that the destination always remains out of reach. Viewed from Our perspective, which is sideways to time, both the journey and the destination (the state of enlightenment) are occurring simultaneously. This is contradictory to the human mind, but We see you simultaneously both in the process of the journey and also in the fully-formed enlightened version [of yourself].

We wish for you—by you, We mean all humans—to be in contact and communion with, and in recognition of, the deep Truth that you are. It could be called Cohesion. Other words for this are Love, Presence, God, or Unity Consciousness. Yet, none of these words can encapsulate this Truth; they can only point to it. This deep Truth of Cohesion underlies all form. This Truth is the energetic substrate of all form, the energetic substrate on which your physical vessel, your incarnate version of yourself, is articulated.

We will give you another approximation in the form of an analogy. Think of the Earth and what you have come to know through science as the makeup of the Earth. At its innermost, core level, the Earth is molten, liquid magma. This liquid or magma is extremely rich in energy and has no innate form. It takes the form of whatever vessel or structure it flows through. 

So, at the core of the Earth is this liquid, molten “potentiality,” so to speak. This is similar to The One, Presence, The Universe, or God. (All of these, and many other names have been given to that which underlies form, but ultimately can never truly be named.) As the liquid magma yearns to express itself and moves up within the structures of the Earth toward the external surface, there are containers or places where it pools and remains as a kind of reservoir. These can be termed magma chambers. These reservoirs are generally thought of as being below the surface of the Earth, not physically visible at the surface. 

For the purpose of our analogy, these magma chambers can be thought of as individual souls. So, there is a lot of potential for misinterpretation of what a soul is and how it relates to The One or Unity Consciousness. Our best approximation is to say that a soul is a carved-out chamber where magma (Unity Consciousness) has pooled and flowed, one that is generally below the surface of form expression. 

So, as the magma makes its way up from the very core, from the very centralized place of Oneness, it comes into these containers, these vessels and structures that could be thought of as magma chambers, and for our purposes, also thought of as souls.

 Then, as the magma, the molten liquid Earth-essence, moves further toward the surface of the planet, it is articulated in structures that are referred to as geological phenomena like vents, volcanoes, calderas, and other things Liesel’s consciousness is not even familiar with. These structures that are on the surface can be thought of in our analogy as “lifetimes” or “incarnations.”

 These “incarnations” are fed most directly from the soul, the magma, that has pooled in the reservoir of the soul. But when followed back to their true source, they originate in the magma of The One. Furthermore, just as the magma is always flowing from the center of the Earth up to or near the surface through volcanoes, vents, and whatever geological phenomena allow the Earth to express itself, those physical structures are also simultaneously always being turned back under and inward toward the molten center for reassimilation into The One. This is the birth-death cycle that is seen at the level of form in your third-dimensional world.

 We are indeed excited to embark on this new journey with you. We long to continue sharing and communing with you as the miracle of life continues to unfold from the enfolded.


Always know Our love is truly with you, because Our love truly is you.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

A Channeled Message from the Beings of Light Regarding the US Capitol Events

10JAN

As channeled from the Beings of Light Through Liesel.

“If you find yourself struggling with thoughts and judgments of condemnation of your fellow human, Donald Trump, and also those fellow humans who acted out their belief in him at the Capitol building (just to be clear We are not referring to condemnation of actions taken by him or them, We are referring to condemnation of the essence of him and them as human beings), We have this to share:

Do not allow the ego to use these events as an opportunity to mount an internal insurrection against the Unity Consciousness arising within you by convincing you that those who act lovelessly are unlovable.  Not only are all beings lovable, more accurately, all beings ARE love. We would like to encourage you to remember that even the being that you call Donald Trump, contains within him the Spark of Light, and contains within him, at the deepest level, this same energy that We are that is now speaking through Liesel, and that is also within you and is also in all beings.  There is a tremendous amount of perception coming toward this individual called Donald Trump, and his ardent followers, that actually blocks him and them from the possibility of accessing this energy.  This ‘blocking’ can actually come from well-intentioned individuals, such as yourself because you perceive him and them not truly as fellow humans with souls, but rather, only as the conglomeration of the behaviors and thought-forms that Trump has given rise to and given voice to in your third-dimensional world.  By perceiving him and them solely as this collection of behaviors and thought forms, and not holding the possibility for the Spark of Light within him and them to arise, you actually help to create that which you desperately hope to avoid.  In this way, the magnified ego that is so vividly apparent within Donald Trump brings out the ego not only within many of his followers, but also within many of you. This is, ultimately (and this may not be fathomable to the human mind), a wonderful thing.  There is much that is being ‘drawn out’ in your world.  Just as a boil may come to the surface of the skin, or poison may be drawn out of a wound, the human collective mind is awash with many poisons which Spirit is currently attempting to draw out.  However, many of you forget this bigger picture and instead only focus on the poisons themselves.  Indeed, the very fact that these poisons are so prevalent in your world is positive evidence of the collective body of humanity purging these poisons from within itself.

If you perceive poisons within the world, realize that they cannot be remedied with adversarial energy.  The only antidote is love.  Adversarial energy always creates more of the very thing it opposes.  So, be very mindful of how you, yourself, maybe introducing poison into the world. 

If you perceive darkness in the world, do not fight the darkness, as the fight itself will inherently contain elements of the darkness.  Instead shine light intensely, bravely, and with relentless love. Create so much illumination around the pockets of darkness, that it is clear for all to see what those pockets are, and they will dissolve in the power of this glaring brilliance.  Also, allow for grace and forgiveness for yourself if you are temporarily overcome by the ego during this collective process of purging, and remember that to judge yourself is the same as to judge others, as there is really only the One.

And finally, a dear part of Us who you call Jesus has this to share:
‘I did not teach the people by rooting out the darkness within them.  I taught the people by seeing even the faintest spark of light within them and nurturing and fanning that spark, until they, themselves, could begin to perceive it and continue to stoke the fire from within.’ “