Canalisation des coronavirus

Récemment, j'ai fait faire une canalisation pour moi personnellement sur le coronavirus. Étant donné que beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce que je sais du virus, j'ai décidé de rendre la canalisation accessible à tous. Vous pouvez le lire ci-dessous. La canalisation n'a pas été modifiée, veuillez donc excuser une ponctuation incorrecte et un verbiage excessif. La conscience canalisée est un collectif de maîtres ascensionnés. Kathy, la personne qui a diffusé ce message, est disponible pour faire des canalisations privées et peut être contactée à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Soyez bien et restez en sécurité.

Avec amour, Rob

Le coronavirus. Quel est le symbolisme?

16 Mars, 2020

À Rob,

Il est évident au cours de ces dernières années que le changement de conscience est sur la terre d'une manière très importante. La montée dans les énergies de lumière a provoqué la dispersion de ces choses qui ont été cachées dans l'obscurité; les tentatives de cacher la vérité ont été primordiales dans la vie de ceux qui veulent maintenir le statu quo. Les contre-vérités criantes ont été ce que l'on pourrait appeler la protestation de cette lumière qui est entrée dans tous les domaines de la société, de la religion, de la politique; appelant à l'égalité entre les sexes, la race, la sexualité et bien plus encore. Le passage au sein de l'humanité de la peur à l'amour est ce que vous regardez et ce que vous regardez également sont des choses que l'humanité dans son ensemble ne veut PAS, ce qui les conduit vers ce qu'elle veut. Un point de basculement comme prévu a été atteint en novembre 2019 et conformément aux fréquences `` programmées '' pour frapper la terre l'année 2020, XNUMX est apparu. Ce devait être / est le moment dans le temps où le changement de conscience de la peur à l'amour sera réalisé car la vibration / fréquence / énergie est beaucoup plus puissante que la peur que vous visualisez. Il y a deux choses à l'œuvre ici, car ces deux messages adressés à l'humanité sont ce qui les a maintenus en position de maintenir que la peur en eux au niveau cellulaire, comme pour dire que l'humanité a été une vibration effrayante spécifique qui est collectivement tirée de leurs cellules mêmes. D'une part cette grande peur de la mort et d'autre part cette peur universelle de la survie. Entrez dans le coronavirus car il reflète cette anxiété d'avoir peur de mourir. Il continue de parler de mort imminente même si les chiffres ne le reflètent pas, le message est clairement l'une des plus grandes craintes au sein des cellules de l'humanité ………… .death. Deuxièmement, le virus provoque une panique mondiale en termes de baisse du marché boursier qui, pour beaucoup, représente la mort / l'élimination de leurs symboles de survie; leurs emplois, leurs comptes bancaires, leurs 401Ks car cela provoque une vague de peur dans le mot «ARGENT». En termes réels, c'est une peur de l'avenir. Comment vais-je survivre sans les garanties de sûreté et de sécurité et le monde dit qu'il n'y a pas de garanties. Comme c'est effrayant. Et c'est le point de ressentir l'effrayant, la peur alors qu'elle monte dans le corps et est libérée / transmuée dans le calme et la paix et s'étend dans le cœur que l'amour apporte. La peur qui résonne avec la forme humaine et les cellules telles qu'elles sont produites collectivement par la présentation de ce virus est pour son mouvement hors du corps alors que les vibrations / fréquences plus élevées de l'amour commencent à entrer car il est déjà entré dans la terre et en tant que tel, qui a créé le timing pour que les corps de l'humanité correspondent à la terre sur laquelle ils marchent. Chaque être humain qui est entré sur la terre a tenu dans son corps la même vibration que la terre elle-même détenait en tant que corps est une extension de la terre. Le corps est simplement ce qui est animé par l'énergie source de l'âme / créateur. Lorsque la terre a commencé ce mouvement en 5D, ce qui se tenait sur elle (l'humanité) a commencé à ressentir cette poussée pour la fréquence plus élevée de l'amour et de la lumière, mais la peur a combattu fortement pour maintenir sa position et maintenant la peur ne peut pas se maintenir car elle est reflétée par cette «pandémie mortelle» qui change le mode de vie de chacun et qui en fait le point ………… ..pour changer l'humanité. Autrement dit, la 3D est la peur et la 5D est l'amour. L'amour ou la lumière a déjà pris vie à la surface de la terre qui comprend ses habitants qui vivent sur elle car il est temps de choisir leur destin. Se battent-ils pour maintenir cette peur qui leur dit que les choses ne doivent pas changer ou permettent-ils à cet amour de prendre vie dans leur vie? C'est là que s'exerce le libre arbitre. Cette vibration ne sera pas arrêtée qui vous indique que l'amour est arrivé et elle vous soutiendra pleinement si vous vous y soumettez. Nous pouvons voir que bien plus que la majorité en ce moment aussi, nous pouvons vous dire que dans un an, le monde ne sera plus comme avant. Beaucoup «reviendront» après une nuit très sombre de l'expérience de l'âme, tout comme beaucoup ont commencé à aider les autres. Beaucoup se battront pour maintenir une histoire qui vient de disparaître, ne plus être revécue et beaucoup d'autres n'accepteront pas ce nouveau mode de vie et succomberont à la peur seulement pour être précipités avec amour alors qu'ils décèdent et gagnent en compréhension. Certains reviendront, d'autres aideront par le haut pour ainsi dire.

Ceux comme vous-même, un appelé artisan de lumière, ont préparé pour ce moment toute votre vie. C'est le moment pour lequel vous êtes venu; de se tenir dans votre lumière sachant que ce moment de peur sur terre n'est pas le vôtre. Vous êtes l'observateur de la situation alors que vous vous perchez dans la position 5D qui vous appelle depuis si longtemps. Oh, vous rebondirez entre les mondes / dimensions car la peur est très forte et peut être vue et lue quotidiennement / toutes les heures. Mais comme vous l'observez, souvenez-vous que vous êtes venu ancrer cette lumière qui cause autant de chaos que c'est ainsi que ce vieux monde s'effondre, mais grâce aux efforts et au dévouement à votre propre plan et destin. Vos recherches, vos observations et vos nombreuses connaissances vous ont apporté de nombreux souvenirs de qui vous êtes vraiment, mais en ce moment vous ressentirez la paix, le calme, la beauté et l'amour dans l'émotion réelle de qui vous êtes. Vous êtes un être humain animé par l'amour de Dieu / source créative car vous êtes l'animateur et savoir que c'est votre diplôme, votre retour aux sources, votre plus grand design et vos désirs, votre rêve se réalise pour être vivant et bien, dans la paix et la compassion au plus grand moment que la terre ait jamais connu; pour aider les autres à leurs souvenirs en ce moment de changement de conscience, ce passage de la peur à l'amour est au-delà des mots car il n'y a pas de mots ou d'explications 3D à trouver.

Ce virus a pour but d'aider l'humanité à faire naître de l'intérieur de son corps la peur qui y vit depuis le début de son temps sur cette terre sous toutes les formes dans lesquelles elle est entrée. Vivre sans peur, c'est VIVRE et c'est ce qui se passe. Il y a ceux comme vous-même qui transmuteront les derniers vestiges de la peur comme vous êtes ceux qui sont éveillés, il y a ceux qui se rendront et entreront en un clin d'œil dans l'état de compassion en se souvenant `` de quelque part '' que l'amour l'emporte sur la peur. Il y a ceux qui viendront donner des coups de pied et crier à leur déclaration selon laquelle ils accepteront que l'amour car la peur est tout simplement trop douloureux à maintenir et de nombreux autres scénarios se dérouleront dans l'esprit et le corps des précieux terriens qui font ce changement. D'autres emporteront leurs corps de peur «hors terre» et décéderont. Tout est perfection et en 5D c'est connu.

Maintenant, le virus lui-même avait une origine «autre» que ce qui a été dit. Son objectif initial était de créer un vecteur qui pourrait être géré, entretenu et utilisé pour contrôler l'humanité. C'était un plan de très haut niveau, car il y avait ceux qui avaient un tel pouvoir et une telle richesse qui avaient vu au cours de la dernière décennie l'écriture sur le mur du réveil qui avait lieu et déterminé que cela devait cesser pour que leur raisonnement soit de concocter ce virus dans un laboratoire et le maintenir jusqu'à ce qu'ils puissent commencer la manipulation et le maintien de leur pouvoir pour ceux qui ont «gouverné la terre» pour ainsi dire avec leurs positions de pouvoir et de richesse, ces familles qui sont connues par le nom ne pouvait accepter la disparition de tout ce qu'ils avaient jamais connu en termes de leur dieu comme système de croyance en eux-mêmes. Alors que ce virus a été créé pour être détenu comme une puce avec laquelle ils pouvaient négocier, quelque chose s'est produit et il est devenu déchaîné par quelqu'un d'esprit scientifique sans association ni affiliation avec ceux qui ont payé pour ce `` projet '', en fait pour la plupart une partie qu'il ne connaissait même pas de son objectif simplement de travailler en tandem avec d'autres scientifiques qui étaient généreusement payés. Il l'a projeté sur un morceau de papier et l'a sorti du laboratoire pour le jeter et le faire toucher par quelqu'un, une autre personne. Maintenant, lui-même marchait librement des symptômes, comme celui qui a touché le papier et l'a relayé à ceux qui, en plan, ont commencé cette propagation. Penser même que c'était une erreur, c'est maintenir la mentalité des `` accidents qui se produisent '', mais bien sûr, son but était tel que décrit pour vous, commencer un voyage du grand changement de conscience que la peur accélère. Donc, cette histoire, bien qu'apparemment fantastique, n'est que la manière dont le monde a commencé son mouvement d'amour et ce n'est qu'avec le temps que d'autres faits se manifesteront, mais ce n'est pas une expérience dramatique, mais plutôt une expérience qui pourrait être qualifiée d'erreur en réalité. c'est qu'un scientifique qui, le cœur ouvert, a entamé le processus de cette époque où l'humanité entre dans une nouvelle réalité.

Maintenant, nous aimerions vous dire encore une chose et c'est ceci: vous êtes chéri par ceux d'entre nous et nombreux sont ceux qui vous ont aimés, vous ont guidés et ont observé vos luttes et vos réalisations avec ce que vous pourriez imaginer comme une grande fierté pour vous n'avez jamais perdu la direction ni la dévotion à votre plus beau plan. Même dans votre moment le plus sombre de cette vie à ce jour, vous avez maintenu, maintenu et surmonté les forces de la peur que vous portiez en vous. Il est vraiment vraiment temps de célébrer même si vous regardez vers l'extérieur et voyez cette peur saisissante tout autour car c'est le signal que le moment est venu d'élever vos souvenirs en sachant que tout est perfection, il n'est même pas nécessaire de ressentir ce froid de la mort que cela vous lave. En fait, vous avez vécu la mort presque toute votre vie dans la crainte de cela. Il est temps de commencer à vivre dans la rhapsodie de votre propre musique, votre cœur battant dans la symphonie des mouvements de votre vie. Il est temps de vous tenir fermement dans l'amour dont vous êtes et de SAVOIR le but de votre vie, le rêve de votre vie est sur vous.

Peace

Coronavirus Channeling

Recently, I had a channeling done for me personally about the coronavirus. Since so many of you have asked me what I know about the virus, I've decided to make the channeling available to all. You may read it below. The channeling has not been edited, so please excuse incorrect punctuation and excess verbiage. The channeled consciousness is a collective of ascended masters. Kathy, the person who channeled this, is available to do private channelings and can be reached at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Be well and stay safe.

With love, Rob

The coronavirus. What is the symbolism?

March 16, 2020

To Rob,

It is obvious in these last years that the shift in consciousness is upon the earth in a very big way. The rise within energies of light has brought about the scattering of those things that have been hidden within the darkness; the attempts at hiding the truth has been paramount within the lives of those who want to hold the status quo. The screaming untruths have been what one could call the protesting of this light that has entered every area of society, of religion, politics; calling forth equality within gender, race, sexuality and much much more. The shift within humanity from fear to love is what you are viewing and what you are also viewing are those things that humanity as a whole do NOT want thus leading them towards what it is they do want. A tipping point as destined was reached in November of 2019 and in accordance with the frequencies ‘scheduled’ to hit the earth the year, 2020 appeared. This was to be/is the time within time when the shift in consciousness from fear to love will be actualized as the vibration/frequency/energy is far far more powerful than the fear you are viewing. There are two things at work here as these two messages to mankind are what have held them in a position to maintain that fear within them cellularly as to say humanity has been of a specific fearful vibration that is collectively being pulled from their very cells. Firstly that great fear of death and secondly that universal fear of survival. Enter the coronavirus as it mirrors that anxiety of holding a fear of dying. It continues to talk of impending death even though the numbers do not reflect it, the message is clearly one of the greatest fears within the cells of mankind………….death. Secondly the virus is causing a worldwide panic in terms of a falling stock market that to many represent the death/elimination of their survival symbols; their jobs, their bank accounts, their 401Ks as it is causing a flush of fear within the word ‘MONEY’. In real terms it is a fear of the future. How will I survive without the guarantees of safety and security and the world is saying that there are no guarantees. How scary. And that’s the point to feel the scary, the fear as it is rising within the body and being released/transmuted into the calm and peace and expanse within the heart that love brings. The fear that is resonating with the human form and cells as is being brought forth collectively through the presentation of this virus is for its movement OUT of the body as the higher vibrations/frequencies of love begin to enter for it has already entered the earth and as such that created the timing for the bodies of mankind to correspond to the earth that they walk upon. Every human who entered the earth held within their body that same vibration that the earth herself held as the body is an extension of the earth. The body is simply what is animated by the soul/creator source energy. When the earth began this movement into 5D, what stood upon her (humanity) began to feel this push for the higher frequency of love and light but the fear fought heavily to maintain its position and now the fear cannot maintain as it is being reflected by this “Deadly Pandemic” that is changing everyone’s way of life and that is the point of it…………..to change humanity. Simply put 3D is fear and 5D is love. Love or the light has already come alive on the surface of the earth which includes her inhabitants that live upon her as it is their time to choose their destinies. Do they fight to maintain that fear that tells them things must not change or do they allow that love to come alive and forth into their lives. This is where free will is exercised. This vibration will not be stopped which tells you that love has arrived and it will fully support you if you surrender to it. We can see that far more than the majority do at this time as well we can tell you that a year from now the world will not be as before. Many will ‘come around’ after a very dark night of the soul experience just as many have as they then began assisting others. Many will fight to maintain a history that is just gone, no more to be relived and many others will not accept this new way of life and will succumb to the fear only to be rushed with love as they pass away and gain understanding. Some will return, others will assist from above so to speak.

Those as yourself, one called a lightworker have prepared for this moment all your life. This IS the time you came for; to stand in your light knowing that this fearful moment on earth is not yours. You are the observer of the situation as you perch yourself within the 5D position that has called you for so long. Oh you will bounce between worlds/dimensions as the fear is very strong and can be viewed and read of daily/hourly. But as you observe remember you came to anchor this light that is causing so much chaos as that is how this old world is breaking down but through the efforts and dedication to your own plan and destiny. Your research, observations and many acquaintances have brought you many remembrances of who you truly are but in this time you will feel the peace, the calm, the beauty and love within real emotion of who it is you are. You are a human being that is animated by the love of god/creative source as you ARE the animator and to know that is your graduation, your homecoming, your greatest of all design and desires, your dream come true to be alive and well, in peace and compassion at the greatest moment earth has ever known; to assist others to their memories at this time of consciousness shift, that shift from fear to love is beyond words as there are no 3D wording or explanations to be found.

This virus in purpose is to assist humanity to bring forth from within their bodies the fear that has lived there since the beginning of their time upon this land in all the forms that they have entered. To live without fear is to LIVE and that is what is taking place. There are those as yourself who will transmute the last vestiges of fear as you are of the awakened ones, there are those who will surrender and in a twinkling enter the state of compassion remembering ‘from somewhere’ that love wins out over fear. There are those that will come kicking and screaming to their declaration that they will accept love for fear is just too painful to maintain and many other scenarios will take place within the minds and bodies of the precious earthlings who are making this shift. Others will take their bodies of fear ‘off land’ and pass away. All is perfection and in 5D that is known.

Now the virus itself had an origin somewhere ‘other’ than what has been told. It’s original purpose was to bring about a vector that could be managed and maintained and utilized to control humanity. It was a very ‘high level’ plan as there were those with such power and wealth that had within this last decade seen the writing on the wall as to the awakening that was taking place and determined that this must end so their reasoning was to concoct this virus in a lab and hold it until such time as/that they could begin the manipulation and maintenance of their power for those that have ‘ruled the earth’ so to speak with their positions of power and wealth, these families that are known by name could not accept the demise of all that which they have ever known in terms of their god like system of belief in themselves. So as this virus was created to be held as a chip that they could bargain with, something happened and it became unleashed by someone of a scientific mind with no association nor affiliation with those who paid for this ‘project’, in fact for the most part he didn’t even know of its purpose simply working in tandem with other scientist getting paid handsomely. He projected it onto a piece of paper and took that paper out of the lab only to toss it and have someone, one other person touch it. Now he himself walked freely of symptoms as did the one who touched the paper and relayed it onto those who in plan began this spread. To even think this was a mistake is to maintain the mentality of ‘accidents happen’ but of course its purpose was as described to you, to begin a journey of the grand shift in consciousness that fear accelerates. So this story although seemingly fantastic is merely the manner in/of which the world began her movement into love and only in time will further facts come forth but it is not a dramatic experience rather it was one that could be called a mistake when in reality it was that one scientist who with an open heart began the process of this time in time when mankind enters into a new reality.

Now we would like to say one more thing to you and that is this: you are cherished by those of us and there are many who have loved you, guided you and observed your struggles and achievements with what you could envision as such great pride for never did you lose direction nor devotion to your most beautiful plan. Even in your darkest moment in this lifetime to date you held on, held steady and overcame those forces of fear that you carried within you. It really truly is time to celebrate even as you look outward and see this gripping fear all around for that is the signal that the time is here to elevate your memories into the knowing that all is perfection, there is no need to even feel that chill of death as that is washing from you. In fact you have lived death most of your life in fear of it. It is your time to begin to live in the rhapsody of your own music, your heart beating in the symphony of your life’s motions. It is your time to stand firmly in the love you are of and KNOW your life’s purpose, your life’s dream is upon you.

Peace