Livraison et retours

Retours sans tracas:

Rob Schwartz se tient fièrement derrière son travail. Si vous constatez que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez renvoyer le produit dans le délai spécifié de 30 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement complet *.

* Veuillez noter que cette politique de garantie de remboursement s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès de YourSoulsPlan.com. Les produits qui ont été créés par Rob Schwartz mais publiés et vendus dans des établissements de vente au détail ou par des personnes autorisées à vendre nos produits peuvent différer de notre politique de retour. S'il vous plaît contacter l'établissement de vente au détail ou un individu pour plus de détails sur leur politique de retour.

Politiques de retour de produit:

30-day garantie de remboursement. Vous devez contacter Rob à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. pour demander le retour dans 30 jours de votre date de commande.

Retourner un produit

Pour retourner un produit acheté directement à partir de YourSoulsPlan.com dans la période de garantie de remboursement 30-day: Vous devez contacter l'équipe de soutien à la clientèle en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. en nous indiquant les informations suivantes :

  • Le numéro d'identification de la commande
  • Votre nom
  • La date d'achat
  • Le produit que vous retournez
  • La méthode de paiement que vous avez utilisée
  • Votre adresse email

Un e-mail vous sera envoyé avec un numéro d'ordre de retour et l'adresse pour envoyer la déclaration. Une fois que le produit a été reçu dans notre entrepôt et a été jugé en bon état, un remboursement du produit seulement sera émis. Si le produit est retourné parce qu'il a été trouvé défectueux à l'arrivée, les frais d'expédition d'origine seront ajoutés au montant du remboursement. Tout retour est à la charge de l'acheteur.

Rob apprécie sincèrement vos commentaires! Bien que cela soit facultatif, vos commentaires sur nos produits sont les bienvenus. Lorsque vous demandez un remboursement, nous vous encourageons vivement à nous faire part du motif de votre demande et de la raison pour laquelle notre produit ne correspond pas exactement à vos besoins.

Shipping and Returns

No-Hassle Returns:

rob Schwartz stands proudly behind his work. If you find that you are not completely satisfied with your purchase, you can return the product within the specified time period of 30 days from the date of purchase for a full refund*.

*Please note, this money-back guarantee policy applies only to products purchased directly from YourSoulsPlan.com. Products that have been created by Rob Schwartz but published and sold in retail establishments or from individuals authorized to sell our products may differ from our return policy. Please contact the retail establishment or individual for details on their return policy.

Product Return Policies:

30-day money-back guarantee. You must contact Rob at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. to request the return within 30 days of your order date.

Returning a Product

To return a product purchased directly from YourSoulsPlan.com within the 30-day money-back guarantee period: You must contact the Customer Support team by sending an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. with the following information:

  • The order ID #
  • Your name
  • The date of purchase
  • The product you are returning
  • The method of payment you used
  • Your email address

An email will be sent to you with a Return Order ID number and the address to send the return. Once the product has been received in our warehouse and has been deemed in good order, a refund for the product only will be issued. If the product is being returned because it was found to be defective upon arrival, the original shipping costs will be added to the amount of the refund. All return shipping is the responsibility of the purchaser.

Rob sincerely appreciates your feedback! While it is optional, we welcome your comments in regards to our products. When requesting a refund, we highly encourage you to please let us know the reason for your request, and why our product was not an ideal fit for your needs.