Le plan de Your Soul

Le plan de votre âme: la découverte du vrai sens de la vie vous prévu avant votre naissance

Aimeriez-vous comprendre le sens profond de vos plus grands défis?

Très souvent, quand quelque chose de «mauvais» arrive, cela peut sembler être une souffrance insignifiante. Mais que se passe-t-il si vos expériences les plus difficiles sont réellement riches avec un but caché - un but que vous avez planifié vous-même avant votre naissance? Se pourrait-il que vous ayez choisi les circonstances, les relations et les événements de votre vie?

Your Soul's Plan raconte les histoires de dix personnes qui, comme vous, avaient planifié avant la naissance de relever de grands défis. En travaillant avec quatre médias et chaînes talentueux, l'auteur Rob Schwartz découvre ce qu'ils ont choisi et pourquoi. Il présente de véritables séances de planification avant la naissance dans lesquelles les âmes discutent de leurs espoirs pour leur vie à venir. Ce faisant, il ouvre une fenêtre de l'autre côté où nous, en tant qu'êtres éternels, concevons à la fois nos épreuves et nos triomphes potentiels.

Grâce à ces histoires remarquables de planification avant la naissance, vous pouvez: Apprenez pourquoi chacun d'entre nous décide de faire face à des défis tels que la maladie, la mort d'un être cher et les accidents. D'autres défis explorés du point de vue de la planification avant la naissance comprennent le fait d'être le parent d'un enfant handicapé, la surdité, la cécité, la toxicomanie et l'alcoolisme.

  • Comprenez comment vous, en tant qu'âme, créez votre plan de vie
  • Consciemment utiliser vos défis pour favoriser la croissance spirituelle
  • Comprenez que les personnes dans votre vie, y compris vos parents et vos enfants, sont là à votre demande, motivés par leur amour pour vous de jouer des rôles que vous avez scénarisés
  • Remplacer la colère, la culpabilité et le blâme par le pardon, l'acceptation et la paix
  • Approfondissez votre appréciation et votre gratitude pour la vie en tant que processus évolutif et en expansion de l'âme

Le plan de votre âme: découvrir le vrai sens de la vie que vous aviez planifiée avant de naître a déjà été publié sous le titre Courageous Souls: Planifions-nous nos défis de vie avant la naissance?

Cliquez ici pour commander le plan de votre âme

Cliquez ici (pdf) lire un gros extrait du livre gratuitement.

Your Soul's Plan

Your Soul's Plan: Discovering the Real Meaning of the Life You Planned Before You Were Born

Would you like to understand the deeper meaning of your greatest challenges?

So often, when something "bad" happens, it may appear to be meaningless suffering. But what if your most difficult experiences are actually rich with hidden purpose-purpose that you yourself planned before you were born? Could it be that you chose your life's circumstances, relationships, and events?

Your Soul's Plan tells the stories of ten individuals who-like you-planned before birth to experience great challenges. Working with four gifted mediums and channels, author Rob Schwartz discovers what they chose-and why. He presents actual pre-birth planning sessions in which souls discuss their hopes for their upcoming lifetimes. In so doing he opens a window to the other side where we, as eternal beings, design both our trials and our potential triumphs.

Through these remarkable stories of pre-birth planning, you can: Learn why each of us decides to experience such challenges as illness, the death of a loved one, and accidents. Other challenges explored from the perspective of pre-birth planning include being the parent of a handicapped child, deafness, blindness, drug addiction, and alcoholism.

  • Understand how you as a soul create your life blueprint
  • Consciously use your challenges to foster spiritual growth
  • Understand that the people in your life, including your parents and children, are there at your request, motivated by their love for you to play roles that you scripted
  • Replace anger, guilt, and blame with forgiveness, acceptance, and peace
  • Deepen your appreciation of and gratitude for life as a soul-expanding, evolutionary process

Your Soul's Plan: Discovering the Real Meaning of the Life You Planned Before You Were Born was previously published as Courageous Souls: Do We Plan Our Life Challenges Before Birth?

Click here to order Your Soul's Plan

Click here (pdf) to read a large excerpt from the book for free.