Le cadeau de votre âme

Le cadeau de votre âme: le pouvoir de guérison de la vie que vous avez planifiée avant votre naissance

Mon nouveau livre diffère de mon premier livre Le plan de ton âme de trois façons. Tout d'abord, alors que le Plan de votre Âme se concentrait exclusivement sur la planification pré-natale des défis de la vie, mon nouveau livre explore deux sujets qui ne relèvent pas nécessairement de la catégorie défi: éveil spirituel (bien que l'éveil puisse être difficile). planification de l'accouchement que nous faisons avec nos futurs animaux de compagnie. Ceux d'entre vous qui aiment les animaux seront particulièrement touchés de voir comment ils acceptent de nous soutenir dans notre prochaine incarnation. Deuxièmement, mon nouveau livre traite du sujet de la guérison dans une plus grande portée et profondeur. Troisièmement, Your Soul's Gift explore la planification avant la naissance de circonstances et d'expériences non abordées dans mon premier livre: fausse couche, avortement, soins, relations abusives, sexualité, inceste, adoption, pauvreté, suicide, viol et maladie mentale.

Maintenant, j'aimerais parler avec vous de cœur à cœur.

Clairement, c'est une chose pour moi de suggérer, comme je l'ai fait dans mon premier livre, que quelque chose comme une maladie physique peut être planifiée avant la naissance, mais une autre suggérer que des expériences comme l'inceste et le viol peuvent être planifiées. Après avoir découvert dans mes recherches que de telles expériences traumatiques sont parfois (mais certainement pas toujours) planifiées, j'ai longuement agonisé sur l'opportunité d'inclure cette conscience dans mon nouveau livre. Je ne voulais certainement pas traumatiser de nouveau quelqu'un, et je ne voulais pas non plus que ceux qui avaient vécu ces expériences aient le sentiment d'être responsables de leurs actes. En ce qui concerne ce dernier, il est important de comprendre que le plan de vie est créé par l'âme et non par la personnalité incarnée. Personne qui a eu de telles expériences n'est à blâmer pour eux.

Si nous vivons dans un Univers aimant - et je crois fermement que nous le faisons - pourquoi une âme créerait-elle un plan de vie qui a un tel traumatisme? Sur les pages 528, Your Soul's Gift explore cette question en détail. Essentiellement, les défis sur le plan physique (y compris le grand traumatisme) peuvent catalyser une guérison profonde, au niveau de l'âme. Mon espoir et mon intention sont que toute personne qui a eu l'une des expériences énumérées ci-dessus trouvera une telle guérison dans ce livre.

À travers les histoires dans le don de votre âme, vous pouvez:

  • Développer un plus grand amour de soi en prenant conscience du courage énorme qu'il vous faut pour planifier une vie sur Terre et vivre la vie que vous avez planifiée
  • Pardonne à ceux qui t'ont blessé et crée une paix intérieure durable
  • Comprenez les qualités que vous êtes entré dans cette vie pour cultiver et exprimer
  • Voir le but profond dans les expériences qui ont paru être une souffrance insignifiante
  • Développez une connaissance sincère de votre valeur infinie, de votre beauté, de votre magnificence et de votre sacré en tant qu'âme éternelle

Cliquez ici pour commander le cadeau de votre âme

Cliquez ici (pdf) lire un gros extrait du livre gratuitement.

Your Soul's Gift

Your Soul's Gift: The Healing Power of the Life You Planned Before You Were Born

My new book differs from my first book Your Soul’s Plan in three ways. First, while Your Soul’s Plan focused exclusively on the pre-birth planning of life challenges, my new book explores two topics that don’t necessarily fall into the challenge category: spiritual awakening (though certainly an awakening can be challenging), and the pre-birth planning we do with our future pets. Those of you who love animals will be particularly touched to see how they agree to support us in our upcoming incarnation. Second, my new book discusses the subject of healing in greater range and depth. Third, Your Soul’s Gift explores the pre-birth planning of circumstances and experiences that were not discussed in my first book: miscarriage, abortion, caregiving, abusive relationships, sexuality, incest, adoption, poverty, suicide, rape, and mental illness.

Now I’d like to talk with you heart-to-heart.

Clearly, it’s one thing for me to suggest, as I did in my first book, that something like a physical illness may be planned before birth, but quite another to suggest that experiences like incest and rape may be planned. After I discovered in my research that such traumatic experiences are sometimes (though certainly not always) planned, I agonized for a long time about whether to include this awareness in my new book. I most certainly did not want to re-traumatize anyone, nor did I want those who have had these experiences to feel that they were to blame for them. In regard to the latter, it’s important to understand that the life plan is created by the soul, not the incarnating personality. No one who has had such experiences is to blame for them.

If we live in a loving Universe – and I firmly believe that we do – why would any soul create a life plan that has such trauma in it? At 528 pages, Your Soul’s Gift explores this question in detail. Essentially, challenges on the physical plane (including great trauma) can catalyze deep, soul-level healing. My hope and intention are that anyone who has had any of the experiences listed above will find such healing in this book.

Through the stories in Your Soul’s Gift you can:

  • Develop greater self-love as you become aware of the tremendous courage it takes for you to plan a life on Earth and to live the life you planned
  • Forgive those who have hurt you and create a lasting inner peace
  • Understand the qualities you came into this lifetime to cultivate and express
  • See profound purpose in experiences that once appeared to be meaningless suffering
  • Develop a heartfelt knowing of your infinite worth, beauty, magnificence, and sacredness as an eternal soul

Click here to order Your Soul's Gift

Click here (pdf) to read a large excerpt from the book for free.