Politique de confidentialité

Qui suis-je

Mon adresse de site Web est http://yoursoulsplan.com.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le blog, ils collectent les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection des spams.

Boutique en ligne et qui je partage vos données avec

Nous n'utiliserons que votre adresse de livraison et de facturation et d'autres informations de contact

  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre commande
  • Pour remplir votre commande
  • Cette information n'est partagée avec personne, jamais.

Si vous effectuez un achat dans la boutique en ligne, votre nom et votre adresse e-mail seront automatiquement ajoutés à la liste de mon bulletin d'information par e-mail. J'envoie une moyenne de bulletins d'information 2-3 par année. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Cette liste n'est partagée avec personne, jamais.

Formulaire de contact et qui je partage vos données avec

Nous utiliserons votre adresse e-mail uniquement pour communiquer avec vous au sujet des commentaires et / ou des questions dans votre communication avec nous via le formulaire de contact sur le site Web. Ni votre nom ni votre adresse e-mail ne seront ajoutés à la liste de diffusion, et cette information ne sera PAS partagée avec quiconque.

Cookies

Seul le blog et le magasin de ce site Web utilisent des cookies. Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation et analyser le trafic du site. Si vous utilisez ces parties de ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Si vous avez un compte dans le magasin et vous vous connectez, nous allons définir un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est ignoré lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez au magasin, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion sont temporaires. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

La durée de conservation des cookies est déterminée par Ecwid, notre fournisseur de commerce électronique. Détails actuels sur La politique de confidentialité d'Ecwid peut être trouvée ici.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire dans le blog, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver tous les commentaires de suivi automatiquement au lieu de les maintenir dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui créent un compte dans le magasin, nous conservons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits avez-vous sur vos données

Vous pouvez demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Où envoyons-nous vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service de détection automatique de spam.

Satisfaction du client

LA SATISFACTION DU CLIENT est importante pour nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

Nous n'utiliserons que votre adresse de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées

  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre commande
  • Pour remplir votre commande

Choix / retrait

Notre site offre aux utilisateurs la possibilité de refuser de recevoir des communications de notre part. Ce site offre aux utilisateurs les options suivantes pour supprimer leurs informations de notre base de données afin de ne pas recevoir de futures communications.

  1. Vous pouvez envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Corriger / mettre à jour

Ce site offre aux utilisateurs les options suivantes pour modifier et modifier les informations précédemment fournies.

  1. email Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Contacter le site Web

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos transactions avec ce site, veuillez contacter:

Rob Schwartz
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Privacy Policy

Who I am

My website address is http://yoursoulsplan.com.

Comments

When visitors leave comments on the blog, it collects the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

Online Store and Who I Share Your Data With

We will only use your shipping and billing address and other contact information

  • To communicate with you about your order
  • To fulfill your order
  • This information is NOT shared with anyone, ever.

If you make a purchase in the online store, your name and email address will automatically be added to the list for my email newsletter. I send an average of 2-3 newsletters per year. You can opt out at any time. This list is NOT shared with anyone, ever.

Contact Form and Who I Share Your Data With

We will use your email address only to communicate with you about the comments and/or questions in your communication with us through the Contact form on the web site. Neither your name nor your email address will be added to the email list, and this information will NOT be shared with anyone, ever.

Cookies

Only the blog and store parts of this web site use cookies. We use cookies to offer you a better browsing experience and analyze site traffic. If you use those parts of this site, you consent to our use of cookies.

If you have an account in the store and you log into it, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log into the store, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies are temporary. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

The amount of time cookies are stored is determined by Ecwid, our ecommerce provider. Current details about Ecwid's Privacy Policy can be found here

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

How long we retain your data

If you leave a comment in the blog, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users who create an account in the store, we also keep the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

You can request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Customer Satisfaction

CUSTOMER SATISFACTION is important to us. If you have any questions, please ask.

We will only use your shipping and billing address, and contact information

  • To communicate with you about your order
  • To fulfill your order

Choice/Opt-Out

Our site provides users the opportunity to opt-out of receiving communications from us. This site gives users the following options for removing their information from our database to not receive future communications.

  1. You can send e-mail to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Correct/Update

This site gives users the following options for changing and modifying information previously provided.

  1. e-mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Contacting the Web Site

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact:

Rob Schwartz
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.